laportedautan Posté(e) : 4 janvier 2023 Posté(e) : 4 janvier 2023 Bonjour a tous Je suis gérant de camping dans l'Aude. J'ai acheté il y a quelques années un patrol 60 2.8D de 1992 pour pouvoir tirer les mobil-homes. Il me serre également a touts sortes de choses, notement la décheterie, et sortir les camping-car qui ont la bonne idée de s’embourber sur leur emplacement😭 Mon mécanicien est parti a la retraite, et mon patrol est en panne (embraye, freins), donc je viens vous rejoindre sur ce forum pour avoir vos aides car il va falloir que je fasse les chose moi-même. Je n'y connais strictement en mécanique, alors soyez indulgent si je ne comprend tout de suite vos explication. A bienôt Jean Louis 1
phdv61 Posté(e) : 4 janvier 2023 Posté(e) : 4 janvier 2023 Salut et bienvenue et à toi et ton Patrol..
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 janvier 2023 Modérateur Posté(e) : 4 janvier 2023 Bienvenue et santé !
Fox Posté(e) : 5 janvier 2023 Posté(e) : 5 janvier 2023 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
piersophie71 Posté(e) : 9 janvier 2023 Posté(e) : 9 janvier 2023 Bienvenue sur le forum et à la tienne.
Messages recommandés