Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:2 (10): aprés m'etre amusé tout le dimanche dans les bourbiers, de la boue s'est incrustée dans les caches distri et a dû faire sauter la courroie vu le claquement haut moteur et la perte de puissance.

J'ai démonté le cache haut et je suis sur le bas mais avant d'enlever la poulie de vilevrequin, j'ai "calé " les repères et effectivement c'est bien calé il y a 1cm de décalage par rapport au repére haut (abres à cames décalé par rapport à la pompe et au vilo) mais comment etre sûr qu'en bas c'est bien au pmh ??????

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.