mask59 Posté(e) : 16 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2006 aprés m'etre amusé tout le dimanche dans les bourbiers, de la boue s'est incrustée dans les caches distri et a dû faire sauter la courroie vu le claquement haut moteur et la perte de puissance. J'ai démonté le cache haut et je suis sur le bas mais avant d'enlever la poulie de vilevrequin, j'ai "calé " les repères et effectivement c'est bien calé il y a 1cm de décalage par rapport au repére haut (abres à cames décalé par rapport à la pompe et au vilo) mais comment etre sûr qu'en bas c'est bien au pmh ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mask59 Posté(e) : 16 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant