quadeur Posté(e) : 16 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2006 pour la connection ya t'il assez long de fils pour le nouvel emplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2006 Bonsoir... Logiquement tu doit ralongé les fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quadeur Posté(e) : 16 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2006 ya t'il des difficutés pour l'instalation ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2006 Ben je vais pas te mentir je n en ai pas , mais je ne pense pas que cela doit etre la mer a boire Fait une petite recherche sur le sit tu devrait avoir réponses a toutes tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 octobre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2006 Slt, pour quel Troll ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 16 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2006 ca dépend si tu a un gr vieux modele c'est plus facile que les nouveaux car sur les anciens modele le cligno est en haut que les nouveaux il est en bas. Mais c'est juste de la rallonge de fil...(mon prochain achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nello Posté(e) : 16 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2006 Tiens un futur chantier en commun , voila une petite modif qu'on peut faire avec vladruss ,moi et assily ,on achete les feux en grouppés et le meme jour on bidouille les fils ,comme ça après on pourra passer à la disqueuse Le travail à la chaine ,ça peut etre cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 16 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2006 ok, je les ai trouvés a 59€ l'un si vous voules les KEKE du 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 16 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2006 A les miens sont encore dans le carton je lès ai reçu la semaine dernière, ya plus qu'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 16 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2006 non normalement tu rallonge pas , tu repere tes fils . c est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2006 Oui mais tu avais les clignos en haut toi jp il me semble nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quadeur Posté(e) : 17 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2006 sur les feux multifontions y a t'il l'emplacement pour l'anti brouillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2006 Pour le Y60 nan il n'y a pas l'emplacement , tu peut le mettre a l'emplacement du feux de recul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 18 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2006 ou sinon t en rajoute un ca vaut 4e au detail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 18 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2006 Pour les branchement, il te faudra rallonger les fils, et pour l'anti brouillard ou tu le rajoute, de chez norauto feux vert etc... ou tu prends l'emplacement des reculs sur un coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 19 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2006 Salut Sur un 61 TD6 les connexions sont présentes dans les feux du haut sauf les veilleuses qu'il faut reprendre sur l'éclairage de la plaque d'immat. Mais petit rappel, les feux multifonction en haut en lieu et place de ceux d'origine en bas sont interdit pour la simple raison que la roue de secours est excentrée et cache le feu de droite. Après "c'est vous qui voyez" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 19 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2006 et sur les RAV 4 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 19 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2006 D'accord avec toi, ce sont les mystères des homologations !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph38 Posté(e) : 19 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2006 La legislation a du changer puisque la nouvelle cheerokee a bien les feux ds les ailes et la roue sur la porte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quadeur Posté(e) : 24 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2006 ça y est je les ai installés samedi, les feux sont de belle finitions par contre les prises ne correspondaient pas a celle de mon troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 24 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2006 met nous une photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 24 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2006 ON S EN FOU UN PEU DE LA LEGISLATION NON??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés