volksmaniak Posté(e) : 16 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2006 J'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270039226277&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=017 Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 17 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2006 Salut Pour ma part j'utilise un PDA aussi, mais comme sur d'autre post tout depend de ton utilisation, j'utilise beaucoup le PDA en dehors du tracé de GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 17 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2006 Vue le descriptif et le prix ca a l'air tres bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volksmaniak Posté(e) : 17 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2006 Vue le descriptif et le prix ca a l'air tres bien ! Sauf que après infos, pas de logiciel de navigation J'ai opté pour un acer n35, avec antenne intégrée ET antenne exterieure, complet en promo à 249 euros au lieu de 399, je l'ai eu à 229 euros car modèle d'expo !!! Testé ce soir et tout est nickel Plus qu'a trouver un vrai log pour les randos... Si quelqu'un a ça dans ses archives qu'il me fasse signe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 18 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2006 tu peux voir avec CartoExploreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 18 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2006 Ou ozi, ou TTQV....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volksmaniak Posté(e) : 18 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2006 Le truc c'est que je voudrais un logiciel sans cartographie, genre le meme type de logiciel que celui qu'on retrouve dans le Garmin etrex Super simple et suffisant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 18 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2006 Tu recherche un logiciel de navigation sur route ? Mais de toute façon tu aura la cartographie avec, si non tu as tomtom, michelin...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volksmaniak Posté(e) : 18 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2006 Tu recherche un logiciel de navigation sur route ? Mais de toute façon tu aura la cartographie avec, si non tu as tomtom, michelin...... Non ca j'ai déjà (destinator, c'est pas mal) Je recherche un logiciel tout simple sans carto qui me permette d'enregistrer mes traces, waipoints etc... et qui me permette ensuite de suivre cette trace dans un sens ou dans l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 18 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2006 Donc comme dis plus haut tu as carto, ozi et ttqv avec lesquels tu peux enregistrer des tracés, routes ou waypoints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volksmaniak Posté(e) : 18 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2006 Donc comme dis plus haut tu as carto, ozi et ttqv avec lesquels tu peux enregistrer des tracés, routes ou waypoints. Et on est a pas obligés d'avoir les cartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 18 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2006 Non avec carto tu aura un fond vert mais tu aura les waypoints ou route et tracés, pour ozi pareil l'enregistrement est le même, tu aura aussi les tracés et autres mais sur un font uni. Mais je ne voit pas l'intérêt lorsque tu est sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volksmaniak Posté(e) : 18 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2006 Non avec carto tu aura un fond vert mais tu aura les waypoints ou route et tracés, pour ozi pareil l'enregistrement est le même, tu aura aussi les tracés et autres mais sur un font uni. Mais je ne voit pas l'intérêt lorsque tu est sur le terrain C'est juste pour enregistrer mes ballades et pouvoir y revenir sans me prendre le chou avec les cartes. Avec l'etrex ca le faisait super bien J'ai déjà testé de retranscrire les données de l'etrex sur les cartes de carto et j'ai vraiment pas envie de recommencer ! surtout beaucoup moins le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 18 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2006 OOOOOOKKKK, alors bonne ballade maintenant.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volksmaniak Posté(e) : 18 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2006 OOOOOOKKKK, alors bonne ballade maintenant.......... Meeeeerrrrccciiiiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 18 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2006 un pda routier ne relévera pas tes traces a chaque appareil sa fonction ou alors il taper dans le haut de gamme a + 1000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 25 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2006 un pda routier ne relévera pas tes tracesa chaque appareil sa fonction ou alors il taper dans le haut de gamme a + 1000€ Sur un PDA tu peux mettre n'importe quel logiciel de carte comme carto ozi ou ttqv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés