freddy26 Posté(e) : 31 janvier 2023 Posté(e) : 31 janvier 2023 Salut la team, Nouveau sur le forum, Alors pour la faire courte... Je viens du monde du rallye Auto, mon père à réaliser un de ces rêves en devenant propriétaire d'un Patrol, il y a environ une vingtaine d'années. Papa est décédé subitement il y a un an, le GR attendait sagement le retour de son pilote dans la grange..... L'idée de le vendre.... mouais bof.... il m'a fallu un an de réflexion, un coup de pince et le 6 en ligne lance sa mélodie... Comme un démarrage de tout les jours. Me voici donc lancer dans une nouvelle aventure.... L'idée est de faire une réplique rallye-raid... aie, je sens les puristes déçu... Clairement ce GR ne verra sans doute jamais une ornière mais il aura les peintures de guerre... A bientôt.... Gazzzzzzzzzzz
jacktrol Posté(e) : 31 janvier 2023 Posté(e) : 31 janvier 2023 Bienvenue à toi et ton Troll . Maintenant avant de le "maquiller" comme une danseuse des Folies Bergère , va faire un tour sur les chemins autour de chez toi, tu risques d'y prendre goût ... 😜
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 février 2023 Modérateur Posté(e) : 1 février 2023 Bienvenue et santé
Fox Posté(e) : 1 février 2023 Posté(e) : 1 février 2023 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Messages recommandés