Jo45 Posté(e) : 1 février 2023 Posté(e) : 1 février 2023 Bonsoir à tous je souhaiterai démonter ma vanne egr pour voir l’état de propreté et en préventif la nettoyer ma questions est ce compliqué à démonter ? Comment la nettoyer quel produit etc et je pense aussi nettoyer ma pipe d’admission donc si vous pouvez m’aider ou le dire si il existe un tuto merci
phdv61 Posté(e) : 1 février 2023 Posté(e) : 1 février 2023 Non, c'est facile : tu vas voir le tuto EGR. Et ensuite, huile de coude, vigor ou autre. Démonte et nettoie aussi le collecteur d'admission.
Jo45 Posté(e) : 1 février 2023 Auteur Posté(e) : 1 février 2023 il y a 48 minutes, phdv61 a dit : Non, c'est facile : tu vas voir le tuto EGR. Et ensuite, huile de coude, vigor ou autre. Démonte et nettoie aussi le collecteur d'admission. Je le trouve le tuto car je cherche mais ne trouve pas
phdv61 Posté(e) : 2 février 2023 Posté(e) : 2 février 2023 alors il faut chercher un peu plus fort. trucs et astuces.
Jo45 Posté(e) : 2 février 2023 Auteur Posté(e) : 2 février 2023 C’est bon vanne egr nettoyer elle n’était pas si sale que ça pour le collecteur d’admission pas eu le temps de le démonter il y’a un peut de calamine dedans donc ce sera à faire mais y’a un peut plus de démontage enfin les vis du collecteur sont un peut moins accessible mais pour la vanne ça va ça ce fait bien 1
Messages recommandés