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Bonjour à tous, j'ai un GR Y60! Je le stocke en attendant de le restaurer dans mon atelier. De temps en temps je dois le sortir. Il a toujours bien tourné. L'ancien proprio s'en servait plus a cause d'un refus au CT.

Le premier symptôme, il a calé en tournant au ralenti! 

Là j'ai changé la pompette support de filtre a gasoil elle était collé. Ça a fonctionné un petit moment.

Après il voulais plus redémarrer, comme désamorcé. A force de pomper je suis arrivé a le refaire partir, Mais c'est toujours pas ça.

Donc j'ai contrôlé si les durites d'arrivé et de retour au réservoir étaient pas bouché avec une soufflette, c'est bon. Celle de mise à l'air du réservoir c'est ok également.

Ensuite j'ai remplacer la pompette et le filtre par une pompette seule d'une autre voiture (une poire) pour éliminer la piste du filtre colmaté, même résultats.

J'ai démonté le banjo de la durite d'arrivé de Gasoil sur la pompe pour le petit tamis, il n'y est pas!!!

Si je desserre les conduits sur les injecteur, le gasoil arrive aux 6. Mais c'est pas gros débit!!!

Alors au ralenti il tiens, si j’accélère il prends 200/300 tr, cafouille et fini par caler.

Il fume énormément (bleu)

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