Fifi64 Posté(e) : 10 février 2023 Posté(e) : 10 février 2023 Salut à tous, ce matin belle surprise! Après avoir fais quelques km avec mon Patrol je descends du véhicule pour discuter avec un ami et on entend un clac. Résultat la vitre arrière droite a peté. je me demande où trouver cette vitre ou si on peut mettre du plexiglass à la place si certain l’ont fait
françois Roland Posté(e) : 10 février 2023 Posté(e) : 10 février 2023 chez Nissan ou chez les boites qui remplacent les pare brises ils font toutes les vitres
Jmarc Posté(e) : 11 février 2023 Posté(e) : 11 février 2023 Bjr ! il y a le dégivrage dessus ?? si il n’y est pas tu peux effectivement mettre du plexi . un conseil fait toi donner des chûtes pour faire des essais de découpe pour trouver le bon outil ou la bonne lame .
Fifi64 Posté(e) : 12 février 2023 Auteur Posté(e) : 12 février 2023 Oui il y a le dégivrage dessus. heureusement que j’ai Le Bris de classe dessus l’assurance me prends en charge les réparations. c’est bizarre il était à l’arrêt et je venais de couper le moteur depuis 5 minutes
Jmarc Posté(e) : 13 février 2023 Posté(e) : 13 février 2023 Bjr ! A vérifier l’état du joint et bien le nettoyer au fond de feuillure ou mieux le changer .
Fifi64 Posté(e) : 13 février 2023 Auteur Posté(e) : 13 février 2023 Je vais voir si l’assurance prend en charge le changement de joint. Je réfléchissait aussi à mettre du plexiglass ou bien directement des tôles pour le fermer totalement, sachant que j’ai la carte grise société ça pourrait passer au contrôle?
Jmarc Posté(e) : 13 février 2023 Posté(e) : 13 février 2023 Bsr ! Oui tu peux et ça ne gênera en rien pour le ct
Messages recommandés