alti Posté(e) : 17 octobre 2006 Posté(e) : 17 octobre 2006 Je voulais pas le présenter avant qu'il ai reçu la préparation de "base". Maintenant, ça va mieux, j'ai moins honte de vous le montrer. Je vous présente donc "l'andouillette" base : Y61 SLX 3.0Di Long 2001 Préparation : Boitier "libre" Artechnology Ligne échappement complete Eqiunox (sauf décata) Filtre Green Snorkel Roca Silva Pare-Choc-Buffle BRA Chinois-Bar Longues Portées Pro-Comp 130W Blindage Total Ressorts et amortisseurs +6 EFS Pneus BF Mud 305/70R16 PC complet iuntégré avec écran escamotable. (dans le 2eme boitier autoradio) Voila quelques photos. Viendra ensuite la présentation de l'intérieur.
Gr a donf!! Posté(e) : 17 octobre 2006 Posté(e) : 17 octobre 2006 Felicitation , pour ton 61 , sympa le snorkel et look original , et question efficacité ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 octobre 2006 Administrateur Posté(e) : 17 octobre 2006 Très bel engin Mais il ne fallait pas avoir honte ... même un Patrol tout d'origine est très chouette !
J-Luc 05 Posté(e) : 17 octobre 2006 Posté(e) : 17 octobre 2006 J'aime bien ta définition de la préparation de base en tout cas vraiment très beau ton 61
assily Posté(e) : 17 octobre 2006 Posté(e) : 17 octobre 2006 Salut il est vraiment beau ce y6................................ et m**de j arrive toujours pas a le dire y60+1 a la cc est mieux
Expert Raid pti trol Posté(e) : 17 octobre 2006 Expert Raid Posté(e) : 17 octobre 2006 tout comme j'aime bravo il est superbe
AC34 Posté(e) : 17 octobre 2006 Posté(e) : 17 octobre 2006 Salut vraiment chouette ta prépa " de base" et sympa le Roca Silva : chez qui tu l' as eu ?? direct d' Espagne ou bien par un accessoiriste ? Belle gueule ton BB en tout cas
jack 73 Posté(e) : 17 octobre 2006 Posté(e) : 17 octobre 2006 Salut a toi il est tres chouette L'arb est superbe
Franck et Nath.13 Posté(e) : 17 octobre 2006 Posté(e) : 17 octobre 2006 C'est pas trop tôt, depuis le temps que je vois tes messages sur les différents forum que tu fréquentes, je n'avais vu que la photo où tu rentre dans une grosse flaque. Mais le résultat est vraiment très sympa
Bourbier4x4 Posté(e) : 17 octobre 2006 Posté(e) : 17 octobre 2006 super beau ton 61 mais perso, je n'aime pas la forme du snorkel... sinon, ton PC, bizarre que ce ne soit pas un ARB...
jack 73 Posté(e) : 17 octobre 2006 Posté(e) : 17 octobre 2006 d'apres ce que je comprend l'expression BRA Chinois-Bar veut dire Arb sahara bar donc c'est bien un Arb bourbier BRA = ARB en verlant
Bourbier4x4 Posté(e) : 17 octobre 2006 Posté(e) : 17 octobre 2006 d'apres ce que je comprend l'expression BRA Chinois-Bar veut dire Arb sahara bar donc c'est bien un Arb bourbier BRA = ARB en verlant merci pour la précision
gusdu31 Posté(e) : 17 octobre 2006 Posté(e) : 17 octobre 2006 Superbe J aime bien le Pare-Choc-Buffle BRA Chinois-Bar . Je me permetrais de te contacter pour des infos si tu le permet. Cordialement laurent
alti Posté(e) : 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 18 octobre 2006 Merci pour vos compliments. Je remettrais quelques photos dès que le soleil me permettra d'en faire de plus belles. Pour Le BRA Chnois Bar, c'est bien la copie du ARB Sahara-Bar (c'est en tout cas le petit nom que je lui ai trouvé). Pour des infos, pas de soucis sur ce post, pas besoins de Mp. Pour le Snorkel, on aime ou on aime pas, c'est toujours la meme histoire de gout. Moi j'adore et ça change un peu. Rocasilva vendent en direct, pas besoins de passer par un concess. n'hésitez pas pour plus d'infos.
Mystic Posté(e) : 18 octobre 2006 Posté(e) : 18 octobre 2006 Merci pour vos compliments. Je remettrais quelques photos dès que le soleil me permettra d'en faire de plus belles. Pour Le BRA Chnois Bar, c'est bien la copie du ARB Sahara-Bar (c'est en tout cas le petit nom que je lui ai trouvé). Pour des infos, pas de soucis sur ce post, pas besoins de Mp. Pour le Snorkel, on aime ou on aime pas, c'est toujours la meme histoire de gout. Moi j'adore et ça change un peu. Rocasilva vendent en direct, pas besoins de passer par un concess. n'hésitez pas pour plus d'infos. Ben on veux plus d'info sur le snorkel , le prix ,l'adresse, des photos du raccordement intérieur
franceschi2b Posté(e) : 18 octobre 2006 Posté(e) : 18 octobre 2006 salut vraiment beau ceux 61 pour le snorkel moi j aime bien le look ca change des autres
alti Posté(e) : 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2006 Alors, le Snorkel C'est donc un RocaSilva (Espagnol) commandé directement sur place par le biais de leur site internet. le prix : 998 Euros (peint mais non posé) Le délais : 3 semaine entre la commande et la livraison La pose : Comme tous les autres (démonter l'aile, la percer, passer le tuyau dans l'aile et le raccorder à la boite a air d'origine) Moi je l'ai fait poser par un carrossier (celui qui a peint le pare-Choc). L'efficacité : Jamais testé mais tout semble etre bien étanche Voila. des photos du compartiment moteur ne donneraient rien vue que le raccordement se fait a l'aplomb de l'aile contre la boite d'origine.
steffi Posté(e) : 19 octobre 2006 Posté(e) : 19 octobre 2006 QUOI 998E le shnorkel!!!!!!!!! oua c es cher,mais c es tres beau...
Toubab29 Posté(e) : 19 octobre 2006 Posté(e) : 19 octobre 2006 ça fait chère le schnorkel mais comme on dit tout ce qui est beau est cher et ton pare-buffle, combien? et tes amortisseur, est ce qu'ils sont efficaces, et quel prix on veut tout savoir
alti Posté(e) : 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2006 Je suis tres satisfait de mes amortisseurs, et pour avoir déjà testé plein de choses (sur d'autres véhicules), ceux la fonctionnent vraiment tres bien. Ils permettent de conserver les énormes avantages de débattement des ressorts Trail-Master tout en garantissant un bonne tenue de route (pas de prise de roulis et des taux de compressions et détente tout a fait corrects). les avantages sans les inconvénients. Pour le prix, ça doit etre aux alentours de 1500 euros.
Messages recommandés