sergew00 Posté(e) : 18 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2006 Voici une petite idée pour protéger votre bas de caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 18 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2006 C'est chouette et très abouti !! Moi, j'ai mis du tuyau inox de 53 mm mais c'est loin d'être aussi nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 18 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2006 salut tres bien tu peut me faire les meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 18 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2006 C'est un peu radical comme systeme... Le souder a la caisse.... Disons que ça evites la prise de tete des support, ça permet en cas de gros chos de pas plier le chassis par l'intermediaire des support, mais ça crées de nouveaux problemes, dont la rouille qui va se former a l'interieur des bas de caisse... Bref une solution radicale a utiliser seulement sur des vehicules voués au TT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 18 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2006 salut ont peut mettre un joint entre la caisse et le suport @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 18 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2006 voila c est comme ca que je vais refaire mes bas de caisse , par contre les tubes seront fixés sur le chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 18 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2006 salut cool le montage belle realisation mais comme dit the bargeot dommage quil soit souder a la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat16 Posté(e) : 20 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2006 Salut Sergew00, tu peut nous faire un petit dessin ou plus de photos avec quelques cotes pour les sections de tubes. Si j'ai bien vu tu as complétement découper ton bas de caisse!!! Ton montage me plais bien car j'ai un bas de caisse actuellement complétement exploser!!! slt pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 20 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2006 je crois que beaucoup souhaite equiper les trols de protections de bas de caisse pour long ou court, n'y aurait il pas un moyen d'en faire faire pour les gars du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 20 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2006 je crois que beaucoup souhaite equiper les trols de protections de bas de caisse pour long ou court, n'y aurait il pas un moyen d'en faire faire pour les gars du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fil2a Posté(e) : 20 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2006 tres belle realisation, mais je vais attendre d'eclater mes marches pieds et apres on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés