MĂĄrcio PostĂ©(e) : 8 mars 2023 Partager ce message PostĂ©(e) : 8 mars 2023 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, je suis l'heureux propriĂ©taire de mon premier Nissan, c'est un Y60 court et j'aimerais vous rejoindre et partager nos aventures. Je m'appelle MĂĄrcio, j'ai 33 ans et je suis portugais, j'ai dĂ©jĂ de bons figurants, je vous en dirai plus sur ce qui arrive bientĂŽt. Salutations Ă tous     AtĂ© breve, saudaçÔes a todos ModifiĂ© 8 mars 2023 par MĂĄrcio Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Lio26130 PostĂ©(e) : 8 mars 2023 Partager ce message PostĂ©(e) : 8 mars 2023 Bienvenue Ă toi!   Jolie bĂ©bĂȘte! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Jmarc PostĂ©(e) : 8 mars 2023 Partager ce message PostĂ©(e) : 8 mars 2023 Bienvenue ici ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Fox PostĂ©(e) : 8 mars 2023 Partager ce message PostĂ©(e) : 8 mars 2023 Sois le bienvenue sur      Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ...   ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/page/117/#comments   1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
ModĂ©rateur Corrivolpi PostĂ©(e) : 8 mars 2023 ModĂ©rateur Partager ce message PostĂ©(e) : 8 mars 2023 Bienvenue et santĂ©. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff PostĂ©(e) : 8 mars 2023 Administrateur Partager ce message PostĂ©(e) : 8 mars 2023 Bonjour à toi, et Bienvenue sur le forum dĂ©diĂ© aux Patrol's . Nous sommes une association de bĂ©nĂ©voles et ce site que nous animons n'a pas de but lucratif. En revanche, il nous coĂ»te quelques milliers d'Euros par an, en hĂ©bergement, licences et maintenance. Nous avons fait le choix de ne pas faire de pub, afin de garder l'esprit libre et notre libertĂ©. Mais cela a un coĂ»t, et seules les donations et les comptes premium payants nous permettent tant bien que mal de joindre les deux bouts chaque annĂ©e. Pourtant, les bĂ©nĂ©voles et les membres font Ă©conomiser des sommes considĂ©rables à tous, et leurs conseils sont prĂ©cieux et éclairĂ©s. Aussi, toute contribution, aussi modeste soit-elle ( 10⏠et plus ) nous aidera Ă poursuivre notre mission de bĂ©nĂ©volat au service de la communautĂ© des "Patroleurs". Et ne va pas penser que chacun contribue. C'est tout le contraire. TrĂšs peu contribuent. Et ce sont donc toujours les mĂȘmes que nous devons solliciter, dont les bĂ©nĂ©voles qui passent dĂ©jĂ beaucoup de leur temps, gratuitement, pour partager leur passion et leurs connaissances. C'est un peu le monde à l'envers, mais si le monde tournait rond, cela se saurait ! Nous comptons donc tous sur nous-mĂȘmes mais aussi sur TON aide, et sur l'aide de chacun pour continuer d'exister.  Tu trouveras les rĂšgles de fonctionnement des forums, ici : Le rĂ©glement des forums !  Pour t'aider Ă te servir deï»żs forums, c'est lĂ Â :  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidĂ©o Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent prĂšs de chez toi, clique sur la  carte des membres Si tu le souhaites,ï»żÂ fais-nous quelques photos de ton Troll et une prĂ©sentation de celui-ci dans la Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire Ă la newsletter et recevoir les derniĂšres infos PGR (sortie, Ă©vĂ©nements, actualitĂ© du site....), clique ici : inscription newsletter Nous avons Ă©galement une page Facebook accessible ici : Page Facebook enfin, pour arborer nos couleurs, au travers de vĂȘtements, ou de "goodies" ... La boutique c'est lĂ Â :  La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret pour toi, et avoir accĂšs Ă la documentation atelier (celle des concessionnaires de la marque), le compte premium est fait pour toi. Tu pourras alors accĂ©der Ă la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton Patrol, si tu as besoin de conseils ou de piĂšces, n'hĂ©sites pas Ă Â contacter notre partenaire trĂšs sĂ©rieux qui rĂ©pondra toujours prĂ©sent :  Euro4x4parts  N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu tâen sorsÂ ï»ż Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
jp gr PostĂ©(e) : 9 mars 2023 Partager ce message PostĂ©(e) : 9 mars 2023 Salut et bienvenue sur le forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Sumuk PostĂ©(e) : 9 mars 2023 Partager ce message PostĂ©(e) : 9 mars 2023 Bienvenue et salud ! đ€ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a PostĂ©(e) : 9 mars 2023 Partager ce message PostĂ©(e) : 9 mars 2023 Bienvenue Ă toi , belle bĂšte .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
frantz PostĂ©(e) : 10 mars 2023 Partager ce message PostĂ©(e) : 10 mars 2023 Bienvenue Ă toi et ton troll.  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés