tiPATROL66 Posté(e) : 11 mars 2023 Posté(e) : 11 mars 2023 Bonsoir, Un léger suintement a été détecté sur le flexible de frein avant qui fait la jonction entre les tuyaux du bloc moteur et ceux du train avant. Comme mon Patrol est en réalité un Ebro fabriqué en Espagne et "rebadgé" par Nissan France, c'est toujours compliqué pour trouver des pièces. Je n'arrive pas à confirmer la référence de ce flexible de frein qui n'apparaît pas sur les sites classiques de pièces détachées. Pour l'instant, le seul flexible qui s'en rapproche est celui -ci: https://s3t4x4.com/catalogue/Nissan-PATROL-2-8-l/flexible-de-frein-patrol-gr-1.html mais comme le flexible n'est pas encore démonté, je ne suis pas certain que sa partie haute corresponde. En y étant, je pense aussi changer le flexible de pont arrière, mais là aussi il mesure de l'ordre de 55 cm alors qu'Euro4x4 a un modèle plus court pour les modèle fabriqué en Espagne... Rien dans la RTA . Pas mal perdu donc! Quelqu'un connaît il les références OEM pour ces flexibles de frein de Patrol KY260T? Merci pour votre aide.
tiPATROL66 Posté(e) : 11 avril 2023 Auteur Posté(e) : 11 avril 2023 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] 2
Messages recommandés