gunbartoli Posté(e) : 13 mars 2023 Posté(e) : 13 mars 2023 Bonjour, Alors avant tout, pour éviter de me faire rabrouer , ne voyez dans ma question aucune réclamation vindicative car il ne s'agit que d'une interrogation : il me semble , sauf erreur de ma part, qu'en dehors du bon d'achat de 20 € proposé par le site des Trolls il y avait une remise faite directement par l'excellent partenaire Euro4x4Parts de l'ordre de 10% et qui parait ne plus exister ??
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 mars 2023 Administrateur Posté(e) : 14 mars 2023 @franeuro peux-tu nous dire quelque chose ? Je pense comme d'habitude qu'il s'agit d'une erreur. Merci par avance Françoise
franeuro Posté(e) : 14 mars 2023 Posté(e) : 14 mars 2023 Bonjour à @gunbartoli, à tous, et merci à @Jeff La remise continue à exister et n'a pas lieu d'être remise en cause, aussi bien en ligne sur notre site que par téléphone au 05 59 45 11 44. Si quelqu'un rencontre le moindre problème, qu'il nous appelle, et si ça coince, je reste là pour vous déplanter! Belle journée à tous, Françoise 2 1
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 14 mars 2023 Modérateur Posté(e) : 14 mars 2023 hier j'ai fais un essai et ca ne fonctionnait pas
gunbartoli Posté(e) : 14 mars 2023 Auteur Posté(e) : 14 mars 2023 Bonjour à tous, Merci pour les réponses. Le 11 /03/2023 j'ai passé la commande n° 68962 pour 258,60 € chez Euro4x4Parts ( 6 bougies de préchauffage entre autres ) si le bon d'achat de 20 € a bien été pris en compte par contre il n' y avait aucune possibilité de faire prendre en compte la réduction habituelle qui était faite jusqu'à présent .
gunbartoli Posté(e) : 14 mars 2023 Auteur Posté(e) : 14 mars 2023 Resalut , alors les gars si vous voulez bénéficier (en plus du bon d'achat pour les PREMIUM offert par la maison PGR) de la remise habituelle d'Euro4X4Parts de 10 % je crois , vous avez intérêt avant de passer commande à vérifier que cette remise de soit pas "désactivée " de votre compte car c'est la réponse que je viens d'avoir de notre partenaire. Toutes mes excuses en tout cas pour l'erreur d'aiguillage qui a du donner du boulot à un administrateur ! 1
gunbartoli Posté(e) : 15 mars 2023 Auteur Posté(e) : 15 mars 2023 Bonjour, Pour être pragmatique , aux dernières nouvelles d'Euro4x4Parts , si vous voulez passer une commande en ligne et que le système de remise de 10% ne fonctionne pas , il faut passer la commande par téléphone ( dixit ce jour par le partenaire) 1
gunbartoli Posté(e) : 15 mars 2023 Auteur Posté(e) : 15 mars 2023 Salut Jeff, Pourquoi , sauf erreur de ma part, cette remise ne figure t-elle plus dans les avantages du compte Premium ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 mars 2023 Administrateur Posté(e) : 15 mars 2023 Pas besoin d’être Premium pour avoir les -10% avec le code pgr10, Tous les membres PGR y on droit 👍🏼 Par contre seul les comptes Premium ont le bon d’achat de 20€ chez Euro4x4parts.
Patrol 48 Posté(e) : 8 avril Posté(e) : 8 avril Bonjour pas eu de remise pourtant j'ai tél avant de commander et l'on m'a dit que c'était automatique Bien eu 20€ de déduit compte premium A suivre
Lio26130 Posté(e) : 8 avril Posté(e) : 8 avril Il faut la bonne correspondance des @mail sur pgr et euro 4x4
Ghislain36 Posté(e) : 8 avril Posté(e) : 8 avril Si tu n’as pas commandé depuis un certain temps, apparement, les -10% peuvent ne plus s’appliquer. J’ai eu le cas la semaine dernière, j’ai passé commande par téléphone et ils ont pu appliquer les -10% et les 20€ du bon achat Premium. Appelles les pour leur expliquer le soucis 1
Jmarc Posté(e) : 8 avril Posté(e) : 8 avril Bjr ! Oui au pire tu auras un remboursement ou un avoir .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant