CYRNOS20 Posté(e) : 26 mars 2023 Posté(e) : 26 mars 2023 Bonjour a toutes et a tous je reviens vers vous les connaisseurs je souhaites poser des grilles extérieures sur mes vitres latérales de mon GR. En effet je ne ytrouve pas de photos ou d'astuce pour y parvenir; Qu'en pensez vous ?? Merci pour vos remarques a venir
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 mars 2023 Modérateur Posté(e) : 26 mars 2023 Salut, il y a Off Road Protect en Savoie qui fait ça il me semble .... pas vu ailleurs.
Jmarc Posté(e) : 26 mars 2023 Posté(e) : 26 mars 2023 Bsr ! Mis à part par vissage sur la carrosserie , je ne vois pas comment faire . Mais bon visser sur la carrosserie c’est vraiment pas le top !!! question ! dans quel but ces grilles ?
CYRNOS20 Posté(e) : 26 mars 2023 Auteur Posté(e) : 26 mars 2023 merci pour ta reponse je prépare mon GR pour un périple dans les pays Baltes l'année prochaine et comme je veux aussi lui donner un style militaire je trouve que l'option grille anti effractions est un bon compromis
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 mars 2023 Modérateur Posté(e) : 26 mars 2023 il y a 9 minutes, Jmarc a dit : Bsr ! Mis à part par vissage sur la carrosserie , je ne vois pas comment faire . Salut Jean-Marc, clipsées sur la gouttière et par ventouses sur carrosserie ou directe par ventouses sur les vitres si grilles plastiques.
CYRNOS20 Posté(e) : 26 mars 2023 Auteur Posté(e) : 26 mars 2023 merci non ventousees cela ne tiendrais pas je vais voir off road protect savoie merci
Romucaz Posté(e) : 28 mars 2023 Posté(e) : 28 mars 2023 (modifié) Hello, je vais en posé également, regarde j ai quelques photos. si sa peut aider Modifié 28 mars 2023 par Romucaz 1
CYRNOS20 Posté(e) : 30 juin 2023 Auteur Posté(e) : 30 juin 2023 BONSOIR MERCI C EST TOUT A FAIT CE SYSTEME LA QUE J IMAGINAIS QUELS SONT TES CONSEILS POUR QUE JE PUISSES FAIRE "PRESQUE" la meme chose
CYRNOS20 Posté(e) : 6 juillet 2023 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2023 MERCIII @Romucaz MAIS TU LES TROUVE OU CES PLAQUES PLASTIQUES ,?
Romucaz Posté(e) : 6 juillet 2023 Posté(e) : 6 juillet 2023 Hello, ce sont des tôles en acier de 1,5 mm d'épaisseur découper au découpeur plasma
Messages recommandés