nelson972 Posté(e) : 27 mars 2023 Posté(e) : 27 mars 2023 Bonjour je me présente j'ai un y 61 de 1999 vert, je suis à Cormeilles en Parisis à coté d 'ARGENTEUIL
phdv61 Posté(e) : 27 mars 2023 Posté(e) : 27 mars 2023 es-tu passé au Bistrot pour te présenter comme tu y as été invité lors de ton inscription? 1
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 27 mars 2023 Modérateur Posté(e) : 27 mars 2023 Il y a 5 heures, nelson972 a dit : Bonjour je n'ai pas compris pourquoi je suis bloqué j'ai bien un y 61 de 1999 vert et il y a sa photo sur mon profil je suis à Cormeilles en Parisis à coté d 'ARGENTEUIL c'est moi qui ai fait ca, car tu viens tu demander conseil et coup de main sans te présenter, donc je bloc jusqu’à que ce soit fait...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 mars 2023 Modérateur Posté(e) : 27 mars 2023 Salut @nelson972 , votre compte n'a pas été bloqué sinon vous ne pourriez pas posté. Juste votre premier message qui a été verrouillé car vous n'avez pas respecté les recommandations que vous avez reçu en MP et dont l'une d'entre elles veut que l'on se présente au bistrot avant toute autre demande.... J'édite donc le titre de ce topic et votre message, présentation est ainsi respectée. @Fafalastuce C'est bon Fabrice, Monsieur est présenté.
Messages recommandés