Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Le joint SPI de vilo semble fuir un peu et j'ai eu beau chercher, je n'ai point trouvé sur ce forum la procédure de remplacement du joint SPI qui se trouve en bout de vilebrequin côté distribution. J'ai bien ma petite idée sur la question, mais je voudrais bien l'avis ou le retex de ceux qui ont déjà pratiqué l'exercice. La RTA est silencieuse sur ce point...

A mon humble avis il n'est pas nécessaire de déposer le moteur, on doit pouvoir l'atteindre par devant en déposant: calandre (+ pare-chocs ??), radiateurs (huile et LR), ventilateur, courroies d'accessoires, poulie de vilebrequin, carter de distribution, courroie de distribution, pignon de vilebrequin et enfin le joint SPI tant convoité !

Merci à ceux qui connaissent de m'indiquer la bonne marche à suivre.

Grison

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.