françois Roland Posté(e) : 19 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2006 Est ce que des possesseur de 160 (ou 260 eventuellement) on déja instalé une tole de protection a l'avant (ski ou sabot...). Si oui, est il possible d'avoir quelques photos pour voir a quoi ça ressemble. Parceque j'ai essayé de prendre des cotes, mais pour proteger également la direction, ça fait descendre tres bas. Alors, des idées ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 19 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2006 http://provencepatrol.styling.fr/Nissan%20Patrol%20Baroud.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 19 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2006 Oup, c'est vrai, j'avai oublié le tiens, portant, ton site est dans ma listes de favori. As tu les details de la fixation arriere stp Christian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 19 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2006 l'avant du sabot est vissé sur une équerre qui est soudée au tube du pare choc avant le milieu du sabot est relié aux longerons du châssis par des entretoises soudées au sabot (il est en en acier) et boulonnées aux longerons il n'y a pas de fixation arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 20 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2006 Merci bien. Je vais m'en inspiré, meme si il sera en alu A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 20 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2006 l'alu c'est plus léger je dois avoir un centre de gravité plus bas que la moyenne avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 20 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2006 Ma protection de boite est en acier aussi. Le 160 en a une d'origine, mais je ne me rappel plus au fond de quelle borbier elle est resté. J'en ai donc refais une en tole de 6mm (putain, c'est lourd) Mais pour l'avant je vais quand meme mettee de l'alu. De toute façon, le centre de gravité doit etre vachement rabaissé aussi, compte tenu du poids des parchoc et des support de treuils (sans parler du poids des treuils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 20 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2006 Regarde dans la présentation de mon troll il y à un plan pour un ski avant il se monte aussi bien sur un Y60 que sur un kr160 c'est moi qu'il les réalisé pour mon Y60 et on à pris le même pour le 3.3 de mon frengin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 20 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2006 Je vais aller voir ça Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés