d'Otarss Posté(e) : 13 avril 2023 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2023 depuis l'ariège avec un wrg 160t et un wrg 260t 3.3 et pas de retour au injecteurs. merci pour toutes les astuces et les nombreux conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 avril 2023 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2023 Bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 13 avril 2023 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2023 une valeur sur le 3.3 que veux tu dire par : Pas de retour aux injecteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 avril 2023 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2023 Bonjour à toi, et Bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's . Nous sommes une association de bénévoles et ce site que nous animons n'a pas de but lucratif. En revanche, il nous coûte quelques milliers d'Euros par an, en hébergement, licences et maintenance. Nous avons fait le choix de ne pas faire de pub, afin de garder l'esprit libre et notre liberté. Mais cela a un coût, et seules les donations et les comptes premium payants nous permettent tant bien que mal de joindre les deux bouts chaque année. Pourtant, les bénévoles et les membres font économiser des sommes considérables à tous, et leurs conseils sont précieux et éclairés. Aussi, toute contribution, aussi modeste soit-elle ( 10€ et plus ) nous aidera à poursuivre notre mission de bénévolat au service de la communauté des "Patroleurs". Et ne va pas penser que chacun contribue. C'est tout le contraire. Très peu contribuent. Et ce sont donc toujours les mêmes que nous devons solliciter, dont les bénévoles qui passent déjà beaucoup de leur temps, gratuitement, pour partager leur passion et leurs connaissances. C'est un peu le monde à l'envers, mais si le monde tournait rond, cela se saurait ! Nous comptons donc tous sur nous-mêmes mais aussi sur TON aide, et sur l'aide de chacun pour continuer d'exister. Tu trouveras les règles de fonctionnement des forums, ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi, clique sur la carte des membres Si tu le souhaites, fais-nous quelques photos de ton Troll et une présentation de celui-ci dans la Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), clique ici : inscription newsletter Nous avons également une page Facebook accessible ici : Page Facebook enfin, pour arborer nos couleurs, au travers de vêtements, ou de "goodies" ... La boutique c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret pour toi, et avoir accès à la documentation atelier (celle des concessionnaires de la marque), le compte premium est fait pour toi. Tu pourras alors accéder à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton Patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire très sérieux qui répondra toujours présent : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 avril 2023 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2023 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/page/117/#comments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
d'Otarss Posté(e) : 13 avril 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2023 salut françois Roland je te "suis" depuis quelques années déja et, pensais bien que ma question allait susciter un petit intérêt. donc voilà le troll a commencé à brouter comme si il tournait sur 6, 5, 4, puis 3 cylindres jusqu'à s'arrêter. remorquage ensuite démontage, alimentation en direct en passant par le filtre go ensuite alimentation sans passer par le filtre Go démontage complet de la pompe de gavage, toujours rien à part remplir mes batteries de vide . démontage et vérification du régulateur de la pompe à injection démontage du DPC, maintenant le troll tourne un petit peu mais on dirait que la pompe se met en trop haute pression et commence légèrement à suinter car plus de retour au niveau des injecteurs. les injecteurs ont été changé le troll démarre toujours les tuyaux de retour ne sont pas encrassé . juste petite question à quoi servent les deux durite qui partent de la pompe à injection vers le filtre à air, l'une arrive dans la chambre d'admission d'air et l'autre ??? alors pourquoi plus de retour? un grand merci pour la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 13 avril 2023 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2023 Salut et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant