Talou Posté(e) : 19 avril 2023 Posté(e) : 19 avril 2023 God dam it, bon, il est maintenant officiellement trop lourd... En plus j'ai un réservoir additionnel et un support pour la roue de secoure qui son commandé. https://youtu.be/EW-x13u-Eyw Panhard renforcé en avant et en arrière. Pièce de direction renforcé, les bras qui tienne l'essieux arrière renforcé... J'éviterais tout ca...
Ghislain36 Posté(e) : 19 avril 2023 Posté(e) : 19 avril 2023 Même avec des PC acier (comme le tien d’après ton avatar, des 35", un arceau tubulaire de compétition intérieur et un 4,2TD, j’arrivais pas à cette masse-là avec le y61 t’étais tout seul dans la voiture ?
Talou Posté(e) : 19 avril 2023 Auteur Posté(e) : 19 avril 2023 Oui, tout seul. Le réservoirs était plein par contre. (moins les 15 litres pour faire le dernier 100km. Avec ce poids la, sa consommation ne m'étonne plus trop.) Peut-être 80kg d'outils. Plus les trucs de base pour offroad. (farm jack, pelle, compresseur, des pièces de rechanges...) 60kg? Autrement, pas de tiroirs, pas de glacière, pas d'eau ou de nourriture, pas de kit de camping... Le treuil rajoute du poids. Parre choc avant et arrière en acier. Rock slider. 6mm aluminium plate under, diff lock avant et arrière.
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 avril 2023 Administrateur Posté(e) : 20 avril 2023 Faut les mettre au régime nos Troll's Le mien à grossit aussi ....
Talou Posté(e) : 20 avril 2023 Auteur Posté(e) : 20 avril 2023 Je lui ais dit d'arrêter l'éthanol. Mais il ne m'écoute pas. 🤷♂️😂 1 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant