Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

God dam it, bon, il est maintenant officiellement trop lourd...

En plus j'ai un réservoir additionnel et un support pour la roue de secoure qui son commandé. 

https://youtu.be/EW-x13u-Eyw

 

Panhard renforcé en avant et en arrière. Pièce de direction renforcé, les bras qui tienne l'essieux arrière renforcé... J'éviterais tout ca...

Posté(e) :

Même avec des PC acier (comme le tien d’après ton avatar, des 35", un arceau tubulaire de compétition intérieur et un 4,2TD, j’arrivais pas à cette masse-là avec le y61 :2 (24):

t’étais tout seul dans la voiture ?

Posté(e) :

Oui, tout seul.
Le réservoirs était plein par contre. (moins les 15 litres pour faire le dernier 100km. Avec ce poids la, sa consommation ne m'étonne plus trop.)

Peut-être 80kg d'outils.

Plus les trucs de base pour offroad. (farm jack, pelle, compresseur, des pièces de rechanges...) 60kg?

Autrement, pas de tiroirs, pas de glacière, pas d'eau ou de nourriture, pas de kit de camping... 

Le treuil rajoute du poids. Parre choc avant et arrière en acier. Rock slider. 6mm aluminium plate under, diff lock avant et arrière.

 

bar 35mm.jpg

lift kit avant.jpg

trailing arm.PNG

  • Administrateur
Posté(e) :

Faut les mettre au régime nos Troll's :friends3:

Le mien à grossit aussi .... :mdr9:

Posté(e) :

Je lui ais dit d'arrêter l'éthanol. Mais il ne m'écoute pas. 🤷‍♂️😂

  • Merci 1
  • Haha 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.