Volgaro Posté(e) : 20 avril 2023 Posté(e) : 20 avril 2023 Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Ford Maverick alias NISSAN Patrol en Australie qui a 3620000km au compteur. Il fonctionne à l'essence et au gaz. Après avoir réglé le problème de surchauffe de gaz, de surchauffe moteur, je fais face à un nouveau problème : le ralenti ne tient pas. J'ai mis un produit pour nettoyer le système ça n'a pas vraiment servi, je viens de faire nettoyer tout le carburateur par un spécialiste mais rien n'y fait. Quand je démarre à froid il tient le ralenti en gaz et en essence mais des qu'il est chaud il ne tient plus en essence MAIS il tient en gaz. Il tient le ralenti si on l'augmente beaucoup sur place mais des que je roule avec, en décélération le moteur se coupe et derrière il n'arrive pas a redémarrer. Je suis obligé d'appuyer sur la pédale d'accélération pour qu'il puisse repartir. Donc pour moi le problème vient entre le réservoir et le carbu. Le filtre a essence est "plein" donc je pense pas que ce soit un problème d'arrivée d'essence. Le garagiste qui a réglé le carbu nous a dit peut être que le carburateur a un problème en essence. Ah oui et on a changé le filtre a essence et vidé le réservoir pour mettre du 98. Si quelqu'un avait une idée parce que j'ai vraiment aucune idée d'où ça pourrait provenir. Merci de vos réponses.
Gr a donf!! Posté(e) : 20 avril 2023 Posté(e) : 20 avril 2023 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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