Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous, après avoir possédé un y60 court j'ai investi dans un y61 2.8 td6 de 1999. Après un petit road Book en Espagne et plusieurs problèmes survenus lors de cette rando ( grosse consommation, fumée noire excessive) j'ai décidé de supprimer le boîtier que l"ancien propriétaire avait installer, suite à ça il ne fonctionnait plus correctement. Du coup changement de pompe injection (neuve) 6 injecteurs etc etc. Le problème est revenu " démarre bien, roule bien à froid et après quelques kms à chaud des ratés au niveaux du moteur apparaissent, le compte tour s'affole, filtre à gasoil et air neufs". Si une personne peu venir à mon secours car là je sèche...

Merci à vous, Bonne soirée 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.