TheAtlasTrotters Posté(e) : 29 avril 2023 Posté(e) : 29 avril 2023 Actuellement au Nigeria, j'ai une fuite de graisse au niveau de la sphère avant droite. Je flippe un peu car en plein saison des pluies j'ai peur d'endommager le système de direction si je continue de rouler comme ça (infiltration d'eau etc..). Des avis éclairés sur la situation (Je mets une photo en attachement)? Est ce que vous avez des solutions palliatives afin d'éviter d'ouvrir le tout en bord de route.. Merci par avance 🙏🏼
Jmarc Posté(e) : 29 avril 2023 Posté(e) : 29 avril 2023 Bsr ! déjà un coup de nettoyage autour de la sphère ferait du bien . Comme ça tu verras mieux où le joint est abîmé si il l’est abîmé . C’est suite à un choc ? peut être soulève ta roue et regarde si elle a du jeu .
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 avril 2023 Modérateur Posté(e) : 30 avril 2023 Salut @TheAtlasTrotters , une solution palliative est de mettre un graisseur, les garages du coin peuvent peut-être te faire ça: https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y60-graisseurs-axe-des-pivots-de-roues-r363/ 1
TheAtlasTrotters Posté(e) : 5 mai 2023 Auteur Posté(e) : 5 mai 2023 Le 29/04/2023 à 19:37, Jmarc a dit : Bsr ! déjà un coup de nettoyage autour de la sphère ferait du bien . Comme ça tu verras mieux où le joint est abîmé si il l’est abîmé . C’est suite à un choc ? peut être soulève ta roue et regarde si elle a du jeu . Pas de jeu, j'ai soulevé la roue et contrôler sil y avait du jeu. J'ai aussi tout nettoyé. Aujourd'hui j'ai constaté que ça fuyait toujours. Je pense à un choc oui.
Lio26130 Posté(e) : 5 mai 2023 Posté(e) : 5 mai 2023 Ça ne serait pas un excès de graissage? elle a été visitée il y a longtemps cette sphère?
TheAtlasTrotters Posté(e) : 18 mai 2023 Auteur Posté(e) : 18 mai 2023 Le 05/05/2023 à 07:21, Lio26130 a dit : Ça ne serait pas un excès de graissage? elle a été visitée il y a longtemps cette sphère? Je suis arrivé au Cameroun. On a fait le changement aujourd'hui mais j'ai l'impression que le joint a été monté à l'envers 😓
Messages recommandés