Aller au contenu

Budget rpm


oussama

Messages recommandés

:2 (15)::2 (15): j'ai un petit fichier excel ou j'ai tous noté justement pour vous donner une idée du cout de notre sejour donc le chiffre brut est de 2500€ depart St-Omer retour St-omer (c'est dans le pas de calais)donc gas-oil peage repas sur place hotel extra etc.....je vous donnerai si sa vous interesse un decomposé plus precis :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le budget prévisionnel était de 2500€ de Dax à Dax pour 2 personnes.

 

Nous sommes un peu en dessous sans avoir vécu aucune privation, bien au contraire ! :2 (15):

 

:2 (15)::2 (15): oui en dessous puisque mon trajet pour traversé la france est compris dedans plus les souvenirs acheté +divers bricole imprevisible :2 (15)::2 (15): et il est clair que la privation n'etait pas notre maitre mot :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): j'ai un petit fichier excel ou j'ai tous noté justement pour vous donner une idée du cout de notre sejour donc le chiffre brut est de 2500€ depart St-Omer retour St-omer (c'est dans le pas de calais)donc gas-oil peage repas sur place hotel extra etc.....je vous donnerai si sa vous interesse un decomposé plus precis :2 (15):

 

Moi, ca m'interresse beaucoup ce genre de petit fichier avec toute les infos concentrés dans un tableau.

 

Si tu pouvais me le faire parvenir, je t'en serais bien reconnaissant.

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis j'ai fais les comptes pour les potes du Forum.

 

Ne pas oublié que j'étais seul pour ce voyage.

 

7280 Km parcourus (Départ Paris, Arrivée à Paris). 850,24L De Gazole soit 11,68L au 100km coût 753€. (Conduite pépère sur route, tout le monde vous le dira :2 (15): et véhicule d'origine excepté la TINTIN32 Touch :2 (15): )

 

 

 

Budget total pour moi 1650€. (en partageant les chambres d'hotel avec avec un autre pilote solitaire :2 (26): salut @ toi Bob)

 

Sinon un conseil, éviter les MMS avec photo au maroc, les opérateurs vous massacre en rentrant.

 

En espérant que ça aide certains d'entre vous a préparer son voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un conseil, éviter les MMS avec photo au maroc, les opérateurs vous massacre en rentrant.

 

.... :2 (26): ...en tout cas, les photos reçues ont permis un sacré vécu, au jour le jour.

 

Un grand merci au passage à ceux qui nous en ont envoyé. Cà a été sacrément appécié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.