pierre65 Posté(e) : 20 octobre 2006 Posté(e) : 20 octobre 2006 Bonjour, Je possède un GR Y60 SLX de 1993 équipé de J.A en 15. J'ai égaré la clé pour démonter mes roues . Cette clé sert en même temps de manivelle à emboiter sur la rallonge destinée à monter le cric. Je suis allé chez Nini et ils n'ont pas trouvé quel type de clé est attribuée à ce véhicule. Ils m'en ont fourni une qui ne vas pas dans les goujons (goujons véhicule en 19 et clé en 21). Je ne me souviens plus comment elle est exactement. Je vais y retourner demain avec le véhicule. Pour ceux qui détiennent le même véhicule vous est-il possible de m'adresser une photo de cet accessoire Merci d'avance pour vos réponses. Pierre65
Fab08 Posté(e) : 20 octobre 2006 Posté(e) : 20 octobre 2006 J'ai le même soucis. Mais avec une croix pas moyen d'utiliser le cric d'origine si je ne me trompe pas.
kounif Posté(e) : 20 octobre 2006 Posté(e) : 20 octobre 2006 ta une photo de ton crick je crois que j ai une manivelle de mon ancien ckric ki traine ds l coin autrement fait comme moi: croix 15euros et crick roulant 25euro a nauroto!!!!
Rul Posté(e) : 20 octobre 2006 Posté(e) : 20 octobre 2006 pas mieux et en +, tu vas gagner un temps fou et tu vas - te faire suer
pierre65 Posté(e) : 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2006 Bonjour, Bon j'ai résolu mon problème. CROIX + Manivelle pour la tige du cric. Merci Kounif pour ta proposition mais c'est réglé. Merci à ceux qui ont répondu.
Charles Posté(e) : 21 octobre 2006 Posté(e) : 21 octobre 2006 ta une photo de ton crick je crois que j ai une manivelle de mon ancien ckric ki traine ds l coin autrement fait comme moi:croix 15euros et crick roulant 25euro a nauroto!!!! oui mais bon si ça t'arrive sur la route tu n'as pas ton crick roulant avec toi je suppose ?
Bernard_83 Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 encore plus efficasse que la croix, bien que j'en ai une pour la voiture , j'ai pris un cle a rallonge avec un carre de 1/2 donc elle peut servir avec les coffrets de douilles standard . depliée elle mesure 50 Cm pliée 35 elle est equipé de 2 douille reverssibles pour les roues de 4x4 memes serrées a la clée a choc sa vient voici les photos (j'ai trouve cà dans votre magasin favori de bricolage cas.. ou il y a tout ce qui faut ) le prix 7€ .... ____________
Charles Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 pas mal mais si c'est bien serré ça risque de péter car si c'est a rallonge ça sous entends que c'est "a risque" qd on est en position longue
Messages recommandés