Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

J’ai mit la plaque magique sur l’EGR (Inox 5/10 mm) mais hélas j’ai une légère fuite, contrôlée a l’eau savonneuse.

 

Tous ceux qui on fait cette modif on t il vérifié l’étanchéité ?

 

Quelle pâte à joint tiens la très haute température ?

Posté(e) :

hello :2 (15):

je voudrai savoir pour la vanne egr

moi j ai mit la plaque mais pas de joint :2 (22):

j ai pas regarder si il avait une fuite :2 (22):

sa fais quoi si il y a une fuite ?? :2 (18)::2 (18):

merci

Posté(e) :

:2 (3): Pas exactement la même question... toi tu demandes la conséquence d'une fuite, Renaud demande comment la boucher :2 (26):

Pour ta question, je crois que Mac en avait parlé dans un post mais faudrait faire une recherche.

Posté(e) :

bonjour à tous,

 

de retour du Maroc (lolo j'ai quelque chose à toi et je peux te dire qu'il faut construire solide pour les pistes marocaines vu l'état de tes barres !!! Je te bigophone rapidement pour parler de ca). Bref, j'ai essayé de sortir la vanne egr avant de partir pour m'apercevoir qu'elle sortait pas à moins de tomber le cache culbuteur. C'est bien ca ?

 

a+

Posté(e) :

si il y a une fuite il y a donc logiquement une perte de puissance,et le mieu c es un joint en papier epais.

Posté(e) :

sorry je viens de voir le truc et astuce pour la vanne egr (plaque en tole sans démontage du cache culbuteur). Si je comprend bien il faut ajouter un joint en papier épais ? quelqu'un sait il ou on peut se procurer la matière première pour confectionner un tel jopint ?

Posté(e) :

question : pour la perte de puissance suite a une fuite : est-ce important :2 (18):

 

car (pour moi) tout dépends du coté de la fuite :2 (20)::2 (20):

 

puisque justement on bouche alors quel est le problème s'il y a une fuite :2 (24):

 

j'avais lu un post dans lequel le joint plein était pris entre 2 joints normaux , c'est donc l'idéal :2 (18): mais faut tout démonter :2 (10)::2 (10):

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut

comme je l'ai dit dans un autre post,ont peut metre un joint de pot d'echappement de scooter (type booster chez mbk ou bw's chez yamaha).

il y a 2 modeles,1 rond et un plat.il suffit de prendre le plat et de prolonger les trous vers le bas pour pouvoir l'enfiler sans demonter le cache culbu (comme la plaque d'archimede94)

:2 (26): l

Posté(e) :

euh.. si c'est pas trops clair g fait un post avec des photos dans "moteur & optimisation" ça s'appelle "vanne egr the joint"

a+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.