Opse Posté(e) : 28 mai 2023 Posté(e) : 28 mai 2023 (modifié) Bonjour tout le monde, j’espère que vous passez un bon week-end 🙂 En terminant l’entretien de mon Y60 je me suis aperçu que j’ai deux belles fuites au niveau des injecteurs du fond (5ème et 6ème cylindre). Pourtant, je les ai emmené faire tarer chez un diéséliste (Allouis Diesel) et j’ai acheté une pochette de joints neufs sur euro4x4. Les injecteurs ont 300000km Selon moi cela vient du dessus au niveau du serrage des olives, est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Est-ce que cela peut venir de la rampe de retour ? On m'a conseillé de mettre de la Loctite 577 pour l'étanchéité des raccords, il serait possible que le filetage ne soit plus étanche selon les dires de certains. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai tenté de tout re-démonter et mettre 2 autres joints supérieurs que le diéséliste avait fourni, dans le doute vous comprenez. Et là c'est à n'y plus rien comprendre, le 6ème ne fuit plus, le 5 toujours un peu, et maintenant le 1er s'y met ? Je précise que j’ai tout serré à la clé dynamo selon les données RTA. Ça commence à me rendre dingue 😂 Merci beaucoup 🍻 Modifié 28 mai 2023 par Opse 1
Jmarc Posté(e) : 28 mai 2023 Posté(e) : 28 mai 2023 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés