Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Bonjour tout le monde, j’espère que vous passez un bon week-end 🙂 

En terminant l’entretien de mon Y60 je me suis aperçu que j’ai deux belles fuites au niveau des injecteurs du fond (5ème et 6ème cylindre).
Pourtant, je les ai emmené faire tarer chez un diéséliste (Allouis Diesel) et j’ai acheté une pochette de joints neufs sur euro4x4. Les injecteurs ont 300000km

Selon moi cela vient du dessus au niveau du serrage des olives, est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Est-ce que cela peut venir de la rampe de retour ? 
On m'a conseillé de mettre de la Loctite 577 pour l'étanchéité des raccords, il serait possible que le filetage ne soit plus étanche selon les dires de certains. 

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai tenté de tout re-démonter et mettre 2 autres joints supérieurs que le diéséliste avait fourni, dans le doute vous comprenez.
Et là c'est à n'y plus rien comprendre, le 6ème ne fuit plus, le 5 toujours un peu, et maintenant le 1er s'y met ?

Je précise que j’ai tout serré à la clé dynamo selon les données RTA. Ça commence à me rendre dingue 😂


Merci beaucoup 🍻
 



343547849_964208821596035_9047324486107765857_n.thumb.jpg.0814ab5fca1df75c3f395a837e89505d.jpg

345145735_286416143722793_1905750039942634687_n.thumb.jpg.b2ba4c266a5a09905564aa080493f2b3.jpg     345023846_3477713279173159_7216765491942934253_n.thumb.jpg.0d26245dd7b4ae6712fb66cc9a780f93.jpg

 

Modifié par Opse
  • J'aime 1
Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.