Pickup 13 Posté(e) : 1 juin 2023 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2023 Bonjour a tous. Après avoir fait changement du filtre à gasoil et fait toute les purges sur mon patrol 3.3 TD ( année 1980) il a bien roulé sur 5 km puis je n'ai plus eu de puissance et du coup il roule sur 3 pattes. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jug Posté(e) : 1 juin 2023 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2023 Salut tu as regarder aussi le le filtre dans la vis banjo de la durite qui arrive du réservoir vers la pompette,ou alors une prise d'air quelques part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 juin 2023 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2023 1980? Ça doit être dans les premiers produit , mais normalement ils ont les feux ronds dans ces années là il me semble .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 1 juin 2023 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2023 En 1980, il n’existe pas en turbo, ton moteur ne doit pas être celui d’origine. En pompant avec la pompe à main sur la pompe d’injection, il tourne mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pickup 13 Posté(e) : 3 juin 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2023 Merci à tous pour vos réponses. En fait c'était le filtre de la pompe mécanique d'arrivée de gasoil qui était bouché. Après nettoyage de celui ci reprise de puissance nickel. Bonne journée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés