olimania59 Posté(e) : 14 novembre 2004 Posté(e) : 14 novembre 2004 Bonjour j'aimerais savoir comment changer le filtre à gasoil sur un PATROL gr 2.8 de 1999. merci d'avance
Boby Posté(e) : 14 novembre 2004 Posté(e) : 14 novembre 2004 Bonjour j'aimerais savoir comment changer le filtre à gasoil sur un PATROL gr 2.8 de 1999. merci d'avance Le 1er souci est le démontage du filtre:tu débranches la cosse électrique,tu déposes les 2 vis de support de filtre;tu retournes l'ensemble(1/2 tour),il sera donc à l'envers à la verticale et là tu reposes les 2 vis:ainsi desserrage sans problème! Juste desserré;ensuite tu remets la position initiale !! Sinon il va se vider !! Pour la repose du neuf,,tu remplis de gas oil le filtre, tu passes un peu de gas oil sur le joint caout. tu revisses ;tu rebranches la connection électr.,tu vérifies le serrage des durites et tu réamorces en pompant sur le champignon! Voilà,quelques coups de démareurs et Hop!! "ROBERT"
Invité lui Posté(e) : 14 novembre 2004 Posté(e) : 14 novembre 2004 Bonjour j'aimerais savoir comment changer le filtre à gasoil sur un PATROL gr 2.8 de 1999. merci d'avance Le 1er souci est le démontage du filtre:tu débranches la cosse électrique,tu déposes les 2 vis de support de filtre;tu retournes l'ensemble(1/2 tour),il sera donc à l'envers à la verticale et là tu reposes les 2 vis:ainsi desserrage sans problème! Juste desserré;ensuite tu remets la position initiale !! Sinon il va se vider !! Pour la repose du neuf,,tu remplis de gas oil le filtre, tu passes un peu de gas oil sur le joint caout. tu revisses ;tu rebranches la connection électr.,tu vérifies le serrage des durites et tu réamorces en pompant sur le champignon! Voilà,quelques coups de démareurs et Hop!! "ROBERT" Manque plus que les images pour que ce soit parfait. Bravo Jean-Luc, t'es en forme et je vois que ton accès au forum est revenu.
Boby Posté(e) : 14 novembre 2004 Posté(e) : 14 novembre 2004 Comment ne pas être en forme après avoir essayé un Super S.U.V. nerveux,coupleux,radieux,luxueux...qui ressemble à: Beau BB, et le papa se porte bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J-L[/img]
olimania59 Posté(e) : 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) : 15 novembre 2004 Merci à ROBERT pour son aide ! mnt on va pouvoir changer ce filtre... @+
Messages recommandés