Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 21 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2006 On la fait Un Patrol devant le Capitole ... et c'était pas gagné au début ... Voila Pour Moi - Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2006 Merci pour tes photos! je suis d'accord les 4X4 devant le capitole sa la fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 21 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2006 quelques unes de plus le départ vers le périf sur le périf les quads motards et meme vtt étaient la aussi ! sur la place du capitole et pas sans mal quelques trophées: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 21 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2006 merci pour ses photos un peu de monde apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clem Posté(e) : 21 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2006 Ya un copyright sur les panneaux... Bon pour ma part ca c'est plutot mal passé mais bon la presse était là et on a bloqué comme il fallait... Je peux envoyer vos photos a la presse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROLduSud Posté(e) : 21 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 21 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2006 Cyril ... pas la peine de cacher les plaques ... les RG étaient la et ils ont relevés la mienne ... Je dirais tout .... Oui !!! on a eu quelques difficulté à accéder sur la place, il a fallu exercer quelques pression ... .... bloquer le centre ville de Toulouse un Samedi aprés midi ... Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autrolls Posté(e) : 21 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2006 félicitation a+la trollette bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 21 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2006 c'est meme passer a la radio (lorsque nous on manifestait sur Nice ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 Cyril ... pas la peine de cacher les plaques ... les RG étaient la et ils ont relevés la mienne ... Je dirais tout .... Oui !!! on a eu quelques difficulté à accéder sur la place, il a fallu exercer quelques pression ... .... bloquer le centre ville de Toulouse un Samedi aprés midi ... Chris salut christophe c'est une habitude quant j'ai pas le feu vert des gens je préfère masquer effectivement les RG étaient la bon on vera bien..... en tous cas une manif dans les règles je pense que meme malgrés la gène, les differents passant qui nous ont accosté et à qui nous avons expliqué notre action on réelement compris le pourquoi de notre venue en ville. aprés il y a toujours le récalsitrants qui ne nous écoute meme pas et nous traite de afdtbfyedfzaex quant ils passent à contre sans; aucune réaction chez nous et ca montre bien l'intéligence de notre action. voila juste pour dira ca. à la prochaine en espérant que ca porte ces fruits.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clem Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 en tous cas une manif dans les règles je pense que meme malgrés la gène, les differents passant qui nous ont accosté et à qui nous avons expliqué notre action on réelement compris le pourquoi de notre venue en ville. aprés il y a toujours le récalsitrants qui ne nous écoute meme pas et nous traite de afdtbfyedfzaex quant ils passent à contre sans; aucune réaction chez nous et ca montre bien l'intéligence de notre action. C'est clair les gens ont étés plutot sympa, meme ceux bloqués place du cap, où tout a été mis en place pour leur permettre de sortir de là au plus vite Y en a qu'un qui m'a parlé comme un écolo parigot "ca pollue, nianianiania..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 22 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 Eh oui ... notre photographe internationnal n'était pas la ... on fait ce que l'on peut !!!! la photo je sais pas, mais la pose elle est top ???? Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 Eh oui ... notre photographe internationnal n'était pas la ... on fait ce que l'on peut !!!! la photo je sais pas, mais la pose elle est top ???? Chris j'ai bien vu la pose du pro comme Gilles sauf que lui il en a un gros sympa les photos chris et cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 ouhai d'autant que je crois qu'on n'est pas pret d'y remettre le roues sur cette place (à conserver comme souvenir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clem Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 ouhai d'autant que je crois qu'on n'est pas pret d'y remettre le roues sur cette place (à conserver comme souvenir) Y en a qui me disait "bah c'est pas grave" ! pour moi c'etait une question de principe de se garer là même si ca n'a pas servi a grand chose (mis a part pour débloquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 :2 (3):l'est tétu le clem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 ouhai d'autant que je crois qu'on n'est pas pret d'y remettre le roues sur cette place (à conserver comme souvenir) c'est bien vous l'avez fait et voilà je dit super avec photos a l'apuis quand tu seras vieux cyril tu donneras les photos a tes enfants en leur expliquant que le problème n'est pas d'aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clem Posté(e) : 23 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2006 :2 (3):l'est tétu le clem Au passage j'ai falli me retrouver en prison... Mais au moins ca a débloqué la situation... Je suis désormais catalogué par la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 23 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2006 t'inquiète clem on sera la aussi la prochaine bravo pour ton dévouement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clem Posté(e) : 25 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2006 t'inquiète clem on sera la aussi la prochaine bravo pour ton dévouement c'était merdique, mais la prochaine fois je ferais une selections des autres organisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés