sebdu62 Posté(e) : 21 octobre 2006 Posté(e) : 21 octobre 2006 salut,demain je fais une sortie sur un terrain privé tres gras,avec bourbiers (en plus il continu a pleuvoir)apres avoir lu les 17 pages de la fonction recherche,je pense mettre 1.8 a l'arriere et 1.6 a l'avant ou 1.7 au carré.ma monte bf en 31/10.5/15 mud terrain.qu'en pensez vous ? merci a+seb
Mystic Posté(e) : 21 octobre 2006 Posté(e) : 21 octobre 2006 Le plus simple quand tu ne sais pas quelle pression mettre dans tes pneus , tu y va cool avec ta pression de tout les jours et si ça coince , il sera toujours assez tard pour dégonfler Par contre évite les basses pressions sur route : DANGER :2 (25):
christian.styling Posté(e) : 21 octobre 2006 Posté(e) : 21 octobre 2006 en terrain gras tu peux mettre 1,3 bar aux 4 roues si tu es en tubless cette pression va permettre à tes pneus de faire la chenille pour se mouler au terrain et d'éjecter la boue par déformation des crampons il faut être doux avec l'accélérateur et les freins et surtout penser à regonfler en pression route à la sortie du terrain
Laurent 59 Posté(e) : 21 octobre 2006 Posté(e) : 21 octobre 2006 salut à tous. pour avoir l'experience des terrains gras et mème tres gras,je te conseil 1.3 sur les 4 roues
christian.styling Posté(e) : 21 octobre 2006 Posté(e) : 21 octobre 2006 avec un montage sur chambre à air on peut descendre la pression plus basse encore : 0,8
christian.styling Posté(e) : 21 octobre 2006 Posté(e) : 21 octobre 2006 c'est incroyable la motricité qui se cache derrière une pression adaptée au terrain
franceschi2b Posté(e) : 21 octobre 2006 Posté(e) : 21 octobre 2006 c'est incroyable la motricité qui se cache derrière une pression adaptée au terrain la au moin c est clair
mask59 Posté(e) : 21 octobre 2006 Posté(e) : 21 octobre 2006 salut,demain je fais une sortie sur un terrain privé tres gras,avec bourbiers (en plus il continu a pleuvoir)apres avoir lu les 17 pages de la fonction recherche,je pense mettre 1.8 a l'arriere et 1.6 a l'avant ou 1.7 au carré.ma monte bf en 31/10.5/15 mud terrain.qu'en pensez vous ? merci a+seb Ha ouais ??? et tu nous en parles pas ????
dan77 Posté(e) : 21 octobre 2006 Posté(e) : 21 octobre 2006 salut avec des black star en terrain tres gras j arrive a descendre a 0.8 attention a pas dejanter
Tit-baroud-76 Posté(e) : 21 octobre 2006 Posté(e) : 21 octobre 2006 Sur terrain tres gras entre 1 et 1.2 c nikel et puis mais une sorte d'huile sur le pneu comme ca la boue ne reste pas colé dessus
patolivier Posté(e) : 22 octobre 2006 Posté(e) : 22 octobre 2006 Maintenant que tu as plusieurs avis, tu peux peut être nous dire où tu es allé et inviter les nordistes pour la prochaine fois. @+ Patrick
sebdu62 Posté(e) : 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2006 salut,j'en suis revenu sans bobo ,mais 1 journée de nettoyage le lendemain .j'ai mis 1.6 au 4 et je dois dire que c'etait dur dur vu l'etat du terrain.de plus un cheroki a dejanté a 1.5 ca m'a un peu refroidi et j'ai pas descendu ma pression.pour les invitations désolé mais sur ce coup la j'etais deja moi meme invité ,je connaissais personne a part mon pote . 18 vehicules toute la journée sur ce circuit c'etait deja bien .voila le lien de la sortie a+seb http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=27537
Messages recommandés