Pickup 13 Posté(e) : 3 juin 2023 Posté(e) : 3 juin 2023 Bonjour à tous. Nouveau problème sur mon patrol 3.3 TD de 1984. Fusible qui claque dès que je mets le contact. Mon problème est le suivant c'est que sans ce fusible tout fonctionne hors mis clignotants, tableau de bord et coupure moteur. Merci d'avance pour votre aide.
Pickup 13 Posté(e) : 4 août 2023 Auteur Posté(e) : 4 août 2023 Bonsoir à tous. Il n'y a vraiment personne pour m' aider?
Ghislain36 Posté(e) : 4 août 2023 Posté(e) : 4 août 2023 (modifié) J’avais pas vu ton sujet. Le problème est arrivé comment : d’un coup ou aléatoirement ? si je me fis au schéma électrique, c’est un 10A dont tu parles et alimente les témoins lumineux (batterie, 4x4, dégivrage et frein à main) installation générale du châssis (je ne sais pas à quoi ça correspond exactement), centrale clignotants, le DPC (coupure moteur) et unité du préchauffage. Si tu enlèves le fusible, est-ce que tu entends le relais du réchauffage claquer ? Dans le doute, mesures la tension entre la barrette des bougies et le - de la batterie quand tu enclenches le contact pour voir si tu as du 24V qui arrive aux bougies Le tableau de bord est alimenté par un autre fusible, qu’est-ce qu’il ne marche pas exactement au tdb sans le fusible qui saute ? Modifié 4 août 2023 par Ghislain36
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