quadeur Posté(e) : 21 octobre 2006 Posté(e) : 21 octobre 2006 quelqu'un a t'il installé la roue de secours sur le capot, bien sûr avec des renforts dessous
Pogona Posté(e) : 21 octobre 2006 Posté(e) : 21 octobre 2006 Quel intérêt Attention à la visibilité à +
Bourbier4x4 Posté(e) : 21 octobre 2006 Posté(e) : 21 octobre 2006 et puis sur un Defender OK, mais sur un patrol, ca va pas trop le faire....
Charles Posté(e) : 21 octobre 2006 Posté(e) : 21 octobre 2006 Quel intérêt Attention à la visibilité à + mis a part la visibilité c'est pour le centre de gravité il faut effectivement etre assez grand et eviter d'avoir des 35"
franceschi2b Posté(e) : 21 octobre 2006 Posté(e) : 21 octobre 2006 Je vois pas l'interet :2 (25): moi non plus a part de casser le capot et de ne plus rien ni voir devant mais bon chacun vois midi a sa porte
Flying Philippe Posté(e) : 22 octobre 2006 Posté(e) : 22 octobre 2006 C'est pour en avoir une 2 ème? Ou une 3 ème avec l'option double roues sur l'arrière?
guitroleur Posté(e) : 22 octobre 2006 Posté(e) : 22 octobre 2006 ça aurait été un y61 3L j'aurais compris , ça aurait été pas mal pour se faire les bras .
Tit-baroud-76 Posté(e) : 22 octobre 2006 Posté(e) : 22 octobre 2006 En plus pour levé le capot si c'est une grosse ou grande taille faut pas se louper et puis caport ouvert ouvert celui-ci pencherais énormément ce qui tirerais sur les fixations donc je ne voit que des cotés négatifs
Bernard_83 Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 je pense que la realisation mecanique doit etre compliquée (pour moi) il faut que tu renfoces serieusement le capot puis ajouter des verins pour te permettre d' ouvrir celui ci et surtout verifier que tu y verras encore qlq chose vers l'avant , les lands qui avaient ce montage avaient un capot avec l'empreinte de la roue ce qui permet de diminuer la gene visuelle. --
Charles Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 je pense que la realisation mecanique doit etre compliquée (pour moi) il faut que tu renfoces serieusement le capot puis ajouter des verins pour te permettre d' ouvrir celui ci et surtout verifier que tu y verras encore qlq chose vers l'avant , les lands qui avaient ce montage avaient un capot avec l'empreinte de la roue ce qui permet de diminuer la gene visuelle.-- pour essayer c'est facile tu sangle ta RDS sur le capot et tu roules comme ça pour la fixation ça dépends de l'usage et il y a des boites qui font ça pour les land et qui pourrait le faire pour les nini (je m'etais renseigné car moi aussi je voulais mettre une rds sur le capot)
Messages recommandés