Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous , alors je vais vous expliquer mon problème 

j’ai actuellement un patrol gr y60 de 1995 

j’ai du changer l’alternateur car les roulements on lâcher et ducoup l’alternateur a fondu a l’intérieur 

suite à ça j’en est commandé un sur AUTODOC un Ridex pour patrol gr y60 

je le monte hier soir , j’ai dû récupérer mon ancienne pompe à vide car la nouvelle était trop épaisse et passais pas avec la pâte moteur 

breff après tous ça j’ai pu enfin monté l’alternateur neuf 

mais surprise, lors du démarrage l’alternateur produisait que 12,8 V 

je suis quand même aller l’essayer et là comme par magie au tableau de bord le voltage monte a 14v et des fois redescend a 12v , si quelqu’un aurait une idée du problème ? 
 

et pour info avant ça j’avais rebranché un ancien alternateur que j’avais qui traînais , qui avait fais un court circuit et cramé le file que j’avais mis provisoirement à la place du fusible de l’alternateur 

 

je sais pas si j’ai été claire mais si vous pouvez m’éclairer sur le problème ça serait cool 

merci à vous 

 

désolé pour les fautes 

795DF422-6DA2-4F1D-9685-B81749D6C1B9.png

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.