axelgr01600 Posté(e) : 6 juin 2023 Posté(e) : 6 juin 2023 Bonjour à tous , alors je vais vous expliquer mon problème j’ai actuellement un patrol gr y60 de 1995 j’ai du changer l’alternateur car les roulements on lâcher et ducoup l’alternateur a fondu a l’intérieur suite à ça j’en est commandé un sur AUTODOC un Ridex pour patrol gr y60 je le monte hier soir , j’ai dû récupérer mon ancienne pompe à vide car la nouvelle était trop épaisse et passais pas avec la pâte moteur breff après tous ça j’ai pu enfin monté l’alternateur neuf mais surprise, lors du démarrage l’alternateur produisait que 12,8 V je suis quand même aller l’essayer et là comme par magie au tableau de bord le voltage monte a 14v et des fois redescend a 12v , si quelqu’un aurait une idée du problème ? et pour info avant ça j’avais rebranché un ancien alternateur que j’avais qui traînais , qui avait fais un court circuit et cramé le file que j’avais mis provisoirement à la place du fusible de l’alternateur je sais pas si j’ai été claire mais si vous pouvez m’éclairer sur le problème ça serait cool merci à vous désolé pour les fautes
françois Roland Posté(e) : 6 juin 2023 Posté(e) : 6 juin 2023 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant