Administrateur Jeff Posté(e) : 7 juin 2023 Administrateur Posté(e) : 7 juin 2023 Je suis désolé mais je ne peux plus répondre tellement j’ai des MP (messages privés) et de mails … ☹️ Depuis la mise en place automatique demandant aux nouveaux comptes (et ceux faisant partie du groupe « Membre » de se présenter dans le sous-forum « Présentation » au Bistrot, tout est envahi de mon côté et je ne peux plus y répondre tellement j’ai des messages tous les jours. Vos messages et vos MP sont remplis de présentation… mais il faut les écrire sur le forum. Alors excusez moi par avance mais je n’ai pas assez de temps pour tous faire … cela ça s’améliorer avec le temps. Merci pour votre compréhension et bonnes navigations sur le site, en cas de problème écrivez un topic et le Staff ou les Helper’s vous guideront (ou moi lol). Patrollement Jeff. 1 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 juin 2023 Modérateur Posté(e) : 8 juin 2023 Salut, @Jeff vu l'afflue et le flux de messages de présentation je ne suis pas sûr que ce topic soit lu .... noyé dans la masse. ..... C'est juste une façon de le faire remonter. 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 juin 2023 Auteur Administrateur Posté(e) : 8 juin 2023 Il y a 4 heures, Corrivolpi a dit : Salut, @Jeff vu l'afflue et le flux de messages de présentation je ne suis pas sûr que ce topic soit lu .... noyé dans la masse Au moins ceux qui liront ce topic seront pourquoi il n’ont pas réponse…😇 Le mail Webmaster et mes MP explosent tous les jours ça déborde 😵💫 Enfin comme on a dit, ça va se tasser … j’espère 🤣
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 8 juin 2023 Modérateur Posté(e) : 8 juin 2023 si ou alors l’épinglé en premier message de page 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 juin 2023 Modérateur Posté(e) : 8 juin 2023 Il y a 4 heures, Fafalastuce a dit : si ou alors l’épinglé en premier message de page Pas con, c'est fait. 1
Ghislain36 Posté(e) : 8 juin 2023 Posté(e) : 8 juin 2023 Il y a 5 heures, Corrivolpi a dit : Pas con, c'est fait. Sur téléphone, sur la page d’accueil, c’est pas le premier sujet que je vois.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 juin 2023 Modérateur Posté(e) : 8 juin 2023 Il y a 2 heures, Ghislain36 a dit : Sur téléphone, sur la page d’accueil, c’est pas le premier sujet que je vois. Il est épinglé au bistrot et est donc le premier en tête de liste du forum "le bistrot". 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 juillet 2023 Auteur Administrateur Posté(e) : 11 juillet 2023 Ca n'arrête pas, plus de 100 mails par jour ... (Pour les MP ça s'est calmé) Ca ne sert à rien de m'envoyer un message de présentation en cliquant sur le lien en bas du site "Nous contacter" Je ne peux pas répondre tellement il y en a et ce chaque jour Extrait du MP que tous les nouveaux reçoivent : Citation Il est d’usage de commencer l’aventure par une petite présentation juste ici où tu ne seras pas surpris de recevoir des messages de bienvenue. Pourtant le message me parait clair, je ne comprends pas trop. 1
Messages recommandés