Jug Posté(e) : 7 juin 2023 Posté(e) : 7 juin 2023 Salut à tous bon beh voilà toute les bonnes choses on une fin je vais bientôt vendre mon 3.3 td ça fais 1 ans et 8 mois que je l'ai énormément de frais effectué dessus. Kit rehausse+5 complet lame plus amorto silentbloc neuf jumelles neuves 4 pneus bf Goodrich 1 ans avec un jeu de jante alu à bâton d'origine Snorkel,compte tour, siège suspendue intérieur refait par un cellier Moteur refait pistons,segments,joint de culasse,culasse éprouvé,injecteur tarer, embrayage neuf Train avant et frein refait à neuf joint roulement, Éclairage led Pare Choc, par buffle, marche pied en tube Ligne échappement latéral avec un glas pack J'ai une gallerie et porte roue de secours d'origine à peindre et à monter Nombreux point de rouille repris Batteries 1ans CT et cg à jour Peinture raptor noir Et j'en oublie Voilà l'équipe je vais sans doute m'acheter un 2 ème gr à la place 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 juin 2023 Modérateur Posté(e) : 8 juin 2023 Salut, - kilométrage total ? - Kilométrage réfection moteur ? - Kilométrage changement embrayage ? - Prix ?
Jug Posté(e) : 8 juin 2023 Auteur Posté(e) : 8 juin 2023 Salut je viens de dépasser les 300 000 klm Moteur et embrayage 20 klm Le prix faut que je voye selon comment je le termine
Jug Posté(e) : 24 août 2023 Auteur Posté(e) : 24 août 2023 Sayer je me suis décidé à mettre mon 3.3 sur lbc pour les curieux je vous mets le liens de l'annonce que j'ai mis littéralement 30 mins à ridiger. https://www.leboncoin.fr/voitures/2399080781.htm
Messages recommandés