Aller au contenu

Présentation Kikitroll


kikitroll

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me présente à vous : Franck, heureux propriétaire d'un trol 3.0Di long de 2000 avec 180000km acheté en Mars 2023.

Le but de cet achat est un aménagement Bivouac.

Voici une photo à l'achat et une photo après les premières modif (Kit réhausse +5, BF All sur les jantes d'origines, tente de toit i-kamper et store 450 rockalu)

Le pare-choc Asfir et le treuil sont sur le point d'être montés, le Shnorkel est en attente de livraison.

A l'intérieur on a déjà fiabilisé en remplaçant les injecteurs, la pompe à injection à quelques milliers de kilomètres, l'intercooler est neuf.

On a fait une grosse révision (Vidange,Filtre, LDR, Pompe à eau, Courroie d'accessoire, visco coupleur, joint cache culbu et joints de bougies de chauffe, les bougies ont aussi été remplacées par des métal)

La deuxième batterie (décharge lente) est en place sous le capot moteur, un coupleur séparateur à aussi été installé, un compresseur TMAX a été placé dans l'aile arrière gauche.

Là on bosse sur l'aménagement intérieur (cuve d'eau, cuisine etc...)

D'autres photos vous seront présentées au fur et à mesure de l'avancement.

Niveau mécanique il tourne très bien mais présente un bruit suspect au niveau du turbo à la décélération. Je vais m'empresser de consulter le forum mécanique de ce site en espérant trouver une réponse à mon soucis.

 

Merci de votre accueil,

Franck

69523261103__08FD0E45-ECFC-4763-9AB0-2E85160CD735.jpg

IMG_3171.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.