serol Posté(e) : 9 juin 2023 Posté(e) : 9 juin 2023 Bonjour afin de participer aux 20 ans du site (merci beaucoup pour ces années « Trolliennes ») je souhaitais reprendre mon abonnement premium mais le pop up lors de la connexion à disparu…. Qui aurait un lien magique ? L objet étant de payer 25 mais de faire 25 de don …. En clair payer le même montant et aider modestement 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 juin 2023 Administrateur Posté(e) : 9 juin 2023 Salut @serol, Pour fêter les 20 ans de PGR on avait mis un code promo en place pour le compte Premium pendant une semaine, la promotion hélas s’est arrêtée le 1 juin. Nous ne pouvions pas faire plus le site est financé grâce aux comptes Premium. Patrollement Jeff.
serol Posté(e) : 14 juin 2023 Auteur Posté(e) : 14 juin 2023 Le 09/06/2023 à 11:35, Jeff a dit : Salut @serol, Pour fêter les 20 ans de PGR on avait mis un code promo en place pour le compte Premium pendant une semaine, la promotion hélas s’est arrêtée le 1 juin. Nous ne pouvions pas faire plus le site est financé grâce aux comptes Premium. Patrollement Jeff. Pas de souci. je renouvelle sans Pb amitiés 1 1
Messages recommandés