Tit-baroud-76 Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 Voila j'ouvre le post sur la sortie de vernon de ce jour qui fut tres bien malgres notre petite mésaventure avec la durite sur le patrol long donc demie tour et on prends le cour Place aux photos: Premier plantage en beauté Une petite marre Shallaco en voyage Shallaco avec sa nouvelle couleur bi-ton Un petit croisement Un bourbier Un 2e plantage. joli fred Laurent dans le trou Une 3e plantage Laisse francois tu passeras pas 5e plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 Superbes photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 Joli joli tous ça Amitiés Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team tex Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 comment ça 6e ou 7e plantage je me suis planté q'une fois et sur la dernière photo je suis sortie tout seul !!!!!bas oui j'ai un GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 22 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 comment ça 6e ou 7e plantage je me suis planté q'une fois et sur la dernière photo je suis sortie tout seul !!!!!bas oui j'ai un GR merde je me suis trompé de photos c'est la meme je la supprime mais je refait pas pq c long g mis 45 min voir + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Remy gr 78 Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 ben pour koi il y a au temps de sangles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comprend pas moi !!!!!! hé xxl !!!!! quesque ta foutu !!!!!!! a+remy sur meca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 bien grasses les photos comme on les aiment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 22 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 ben pour koi il y a au temps de sangles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comprend pas moi !!!!!! hé xxl !!!!! quesque ta foutu !!!!!!! a+remy sur meca Slt remy bah alors t de nouveau la ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 22 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 J'espere qu'il n'y a pas eu trop de casse!! C'est surtout les sangles qui ont rendu l'âme .... 3-4 sangles ont été arraché net ca colle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 Superbe journée et ambiance au top. Juste une photo pour notre BOSS Et un grand merci à toi François pour l' organisation de cette journée. Les autres photos pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 Vive les trolls longs Il est beau le long merci XXL78 Amitiés Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Remy gr 78 Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 Superbe journée et ambiance au top.Juste une photo pour notre BOSS Et un grand merci à toi François pour l' organisation de cette journée. Les autres photos pour demain. ben alors !!!!!!! des que je suis pas la !!!! il est perdu !!!!!! le francois !! pis c est sec !!!! en plus !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 merci pour les photos les gars, Oui super journée, beau temps, convivialité comme d'hab, partage, solidarité, et dieu sait que nous en avons eu besoin.... le terrain etait pourri, on a peté des sangles, mais l'ARB na rien :2 (15):au fait merci JC d'etre passé. Hè Rémy ta vu quand tu n'es pas la pour les conseils, ba voila..... en tout cas les gars une très bonne journée pour les barouds, sont passés partout mais chut.... Un grand merci a tous pour tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 22 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 Elles sont jolies tes photos mais t'aurais du le mettre dans le meme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 c'est partagé eric, vivement la prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 bonsoir a tousvoiçi les quelques photos de notre belle journée merci xxl 78 http://duigou.philippe.neuf.fr/vernon.10.2006.html @+baroud 78 merci l'ami, et a très bientot pour la suite aux cormiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 octobre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2006 Sympa vos photos belle sortie XXL 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 23 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2006 Beaucoup de tole froissée sur les barouds , mais c' est le jeu ! Un coup de masse ou deux et c' est reparti. En tout cas, un grand merci à François pour l' organisation de cette journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 23 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2006 superbe la sortie , merci pour les phots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 23 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2006 Merci pour les photos ps: vous en avez pas mare de la boue et vive le karcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2006 Voici quelques photos de cette superbe journée, avec comme d'hab le beau temps ! "merci fred" et merci encore a francois pour cette belle journée et cette organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 23 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2006 superbe sortie , merci a francois pour l organisation un peu de boue mais surtout gros nettoyage apres (j ai pas encore fini :2 (25): ) car c est de la boue avec pleins de cailloux a l interieur un conseil les gas bien nettoyer votre trol je joindrai des photos plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team tex Posté(e) : 23 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2006 oui déja 20€ de karcher et c'est pas fini j'ai encore des callious et de la boue des mes jante et etrier. et faut que je démonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 23 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2006 pour moi le nettoyage, la folie, pratiquement une heure... pour la casse rien, mais l'ARB m'a un peu pourri sur certaines zones : - chassis long + un ARB + un attelage = sangle et pelle (ya eu jardinage) va falloir encore réhausser pour etre tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 23 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2006 slt cauetalors bien rentré plus de fuite sur la durite du radia @+ http://duigou.philippe.neuf.fr/vernon.10.2006.html Aucun problème, la fuite à disparu . Je suis rentré impécable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés