cyrille Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 salut à tous, je reviens de vacances et le trol ne veux pas démarrer = le voyant de préchauffage ne s'allume pas et impossible d'entrainer le démarreur , avant ça me le faisait de temps en temps quand il y avait de l'humidité mais au bout de 3 minutes tout fonctionnait correctement Sous le tableau de bord, au niveau de l'autoradio, j'ai un gros boitier avec un tas de fils qui rentrent et qui sortent au même endroit = "l'antivol" je ne sais plus quoi faire car le schéma électrique de la RTA je ne le comprends pas, surtout au niveau des fils = code couleur ou autre chose si quelqu'un a un schéma éléctrique du préchauffage, ça pourrait m'aider merci d'avance ps, moi qui était pressé d'entrendre mon 6 cyl :2 (25): , ça fait 3 semaines qu'il me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés