Tom_6 Posté(e) : 19 juin 2023 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2023 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Tom, j'ai 20 ans et heureux propriétaire d'un Patrol baroud 2.8d atmosphérique. Je l'ai acheté dans cet état, mon objectif étant de le restaurer légèrement afin qu'il tourne correctement et ensuite le préparé pour un peu de franchissement. Je viens du nord isère et n'en suis pas à mon premier 4x4. Depuis l'obtention de mon permis j'ai possédé un Toyota kzj 95, un samouraï, je les ai tout deux revendus et récemment avant d'acheter ce Patrol, j'ai fait l'acquisition d'un kdj 95 dont l'utilisation première sera de partir en vacance avec et de l’aménager afin de faire de l'itinérance. Voila à peut près tout pour moi, je pense créer un nouveaux post sur l'avancement de ce projet afin de récolter quelques information et de vous montrer son avancement. Bonne journée à vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 19 juin 2023 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2023 Salut et bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 19 juin 2023 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2023 Bienvenue, bon courage pour la remise en état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tom_6 Posté(e) : 20 juin 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2023 Merci, oui pas mal de travail pour le remettre en état mais déjà hâte de le voir dans les chemins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés