sebdu62 Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 Salut a tous ,dimanche nous sommes sortie sur le terrain de la vilaine,une journée organisée par le club hmc qui nous ont invités a participé a cette superbe journée,des gens comme ca .Le terrain etait tres gras et la pluie de la partie.J'avais mis 1.6 bars aux mud mais dans ces conditions j'avais l'impression d'etre en mixte bien rincés a certain endroit.voici quelques une des photos.a+seb j'ai bien fait d'enlever les elargisseur d'aile vendredi mon pote marco et son suzuk votre serviteur qui cherche un peu de grip sur le circuit le toy du president du club hmc 2 dakar a son actif la c'est mon cul qui pensait faire reprendre du grip au toy.comique le gars ils sont entrain d'allumer le barbecue la bas ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 octobre 2006 Administrateur Posté(e) : 23 octobre 2006 Sortie sympathique
Bourbier4x4 Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 merci pour ses photos avec pas mal de boue apparement...
sebdu62 Posté(e) : 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2006 Merci en effet pas mal de boue.Il y avait un lada chaussé en mud max et c'etait le seul vehicule ou l'on pouvait voir les crampons.cela sera certainement ma prochaine monte,en 32/11.5/15.sinon avec des journées de ce type ,on apprend beaucoup en regardant les autres evoluer.a+seb
Tit-baroud-76 Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 Toujours aussi gras mais aussi bien ce terrain a ce que je voit
Landy Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 Merci en effet pas mal de boue.Il y avait un lada chaussé en mud max et c'etait le seul vehicule ou l'on pouvait voir les crampons.cela sera certainement ma prochaine monte,en 32/11.5/15 DES PHOTOS Il devient de plus en plus hard le terrain à ce que je vois. Ca fait longtemps par contre que je n'ai plus été au Ravin ...
sebdu62 Posté(e) : 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2006 salut landy,avec mon pote on pense faire un tour chez alain (circuit du ravin )tres prochainement .je t'en toucherais un mot qu'en on aura fixé une date.Au ravin j'aime bien car c'est plus large pour mon troll par contre la craie mouillée question grip c'est pas le top.a+seb
steph Posté(e) : 24 octobre 2006 Posté(e) : 24 octobre 2006 sur ce type de terrain ,1,6b s'est encore beaucoup trop.....si tu as des chambres,tu tombes a 1,1b et sans a 1,3b et la le mud bosse mieux m'enfin le soir tu devais avoir la peau douce comme un bb
Landy Posté(e) : 24 octobre 2006 Posté(e) : 24 octobre 2006 salut landy,avec mon pote on pense faire un tour chez alain (circuit du ravin )tres prochainement .je t'en toucherais un mot qu'en on aura fixé une date.Au ravin j'aime bien car c'est plus large pour mon troll par contre la craie mouillée question grip c'est pas le top.a+seb OK merci
sebdu62 Posté(e) : 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2006 sur ce type de terrain ,1,6b s'est encore beaucoup trop.....si tu as des chambres,tu tombes a 1,1b et sans a 1,3b et la le mud bosse mieux m'enfin le soir tu devais avoir la peau douce comme un bb ya un chero qui a dejante en mud a 1.5 b c'est pour ca que j'ai pas voullu descendre trop la pression et aussi pour les flans je suis en 15.pour la peau douce c'est tres bon par contre a 19h j'etais encore sous le troll au karcher.et le lendemain une apres midi pour nettoyer l'interieur.resultat maintenant il est trop propre .ce week end je crois qu'on y retourne
titi 83 Posté(e) : 23 décembre 2006 Posté(e) : 23 décembre 2006 avec du retard, mais belle photos merci
Messages recommandés