maxitroll Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 Bonjour, sur mon 3.3l est-il possible de faire un décalaminage du pot Si oui avez vous des astuces Merci +++
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 A l'époque sur ma mob ... ... je faisais cela avec un chalumeau a bec large ... mais sur une voiture ou autre jamais vue faire ... sinon du mets une dose d'alcool et du fou le feux !!! Chris
assily Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 idem je me rappel sur mon 1303 sp kité je l avais fait . mais pour une voiture je ne lai encore jamais vu faire
maxitroll Posté(e) : 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2006 Ben un pot c 'est un pot Je pense que tout pot se décalamine, le truc c' est que j' ai pas envie qu' il me pete à la figure si j' y mets de l' essence...
morin Posté(e) : 23 octobre 2006 Posté(e) : 23 octobre 2006 Pot de yaourt tu peux nettoyer ton collecteur mais le pot c'est pas une mob
françois Roland Posté(e) : 24 octobre 2006 Posté(e) : 24 octobre 2006 ah bon ! c'est des moteurs deux temps les patrols ? J'avais un doute, alors je voulais pas dire de connerie, mais il me semblai bien que c'etait une opération a réaliser sur les 2 temps.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 octobre 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 24 octobre 2006 ah bon ! c'est des moteurs deux temps les patrols ? J'avais un doute, alors je voulais pas dire de connerie, mais il me semblai bien que c'etait une opération a réaliser sur les 2 temps. ben oui, parce que le 2 temps fonctionne au mélange essence/huile et donc les gaz sont gras et lce gras se dépose dans les pots. Donc les 4 temps qui consomme plus d'huile que de gasole vous savez ce qu'il vous reste à faire
maxitroll Posté(e) : 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2006 En fait j' avais 2 injecteurs qui pissaient, donc mon troll fumait tant qu' il pouvait, je pense donc qu' une sorte de calamine s' est formée dans mon pot, il y à du noir qui sort quand je le mets à la verticale...
assily Posté(e) : 24 octobre 2006 Posté(e) : 24 octobre 2006 Salut leffond mon 103 sp avais un gros kit
maxitroll Posté(e) : 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2006 Je crois que je vais tenter avec un peu d' alcool à bruler puis j' augmenterai les doses petit à petit... J' ai pas envie qu' il m' explose en plein visage!
françois Roland Posté(e) : 26 octobre 2006 Posté(e) : 26 octobre 2006 Tu le demonte du véhicule pour faire ça j'espere Utilise un produit non volatile, comme ça tu pourra enflammer sans qu'il y ait explosion
Messages recommandés