seb33 Posté(e) : 23 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2006 salut a tous, voila je suis a la recherche d'un revendeur pneus, des black-star MUD MAX en 33/12.5/16, il sont introuvable, si qqun a une adresse ou un n°, je suis preneur ( pas forcement un site internet)... PS: il sont en OR ou quoi ces pneus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 23 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2006 salut a tous, voila je suis a la recherche d'un revendeur pneus, des black-star MUD MAX en 33/12.5/16, il sont introuvable, si qqun a une adresse ou un n°, je suis preneur ( pas forcement un site internet)... PS: il sont en OR ou quoi ces pneus... nan, met ce sont juste d'excellents pneus pour faire du bourbier... si ca peut t'aider...: BLACK STAR, http://www.black-star.fr ou info@black-star.fr ou 04-74-87-18-18 en plus sont pas loin de chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb33 Posté(e) : 23 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2006 merci, j' ai deja appelé black-star, ils me disent qu' ils n' ont pas de délais due a des carcasses en 16" trés rare, en fait je recherche un revendeur qui aurait du stock, apparement difficile a trouver aussi :2 (25): ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 23 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2006 merci, j' ai deja appelé black-star, ils me disent qu' ils n' ont pas de délais due a des carcasses en 16" trés rare, en fait je recherche un revendeur qui aurait du stock, apparement difficile a trouver aussi :2 (25): ... tu leur donnes tes vielles carcasses et ils te font des pneus tout neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb33 Posté(e) : 24 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2006 malheureusement sa marche pas comme sa, de + mes pneus c' est du 15" :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 24 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2006 slt les 33 de chez black star son dure a avoir car,il ne trouve pas assez de carcasse, ces carcasse sont peu courante en france et de moins en moins au USA, il monte plus gros maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 24 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2006 slt les 33 de chez black star son dure a avoir car,il ne trouve pas assez de carcasse, ces carcasse sont peu courante en france et de moins en moins au USA, il monte plus gros maintenant fedima fait du 285/75 x 16 , foto demain si vous voulez , j'ai ça sur mon parking monter sur un GR avec un +10 en suspension et un body + 5 , ( les mesure sont en CM bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb33 Posté(e) : 25 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2006 a oui je veux bien des photo pour voir de quoi ils ont l' air, est ce que c' est l' équivalant du 33/12.50 16 (niveau dimensions) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 25 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2006 a oui je veux bien des photo pour voir de quoi ils ont l' air, est ce que c' est l' équivalant du 33/12.50 16 (niveau dimensions) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 25 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2006 salut a tous, voila je suis a la recherche d'un revendeur pneus, des black-star MUD MAX en 33/12.5/16, il sont introuvable, si qqun a une adresse ou un n°, je suis preneur ( pas forcement un site internet)... PS: il sont en OR ou quoi ces pneus... Pour faire un rechapé il faut une carcasse donc il faut trouver un vieux pneu (moins de 3 ans avec moins de 30.000kms environ) sans degat en carcasse donc imagine le marché en France de la taille que tu cherches ...... le 33/12.50r16 il est de 0.0000000000001 % et je suis large la preuve je suis sur le truc car je dois en trouver 30 pour un copain qui va faire une truc de fou donc je suis aussi sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team tex Posté(e) : 25 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2006 moi 6 moi pour les reçevoir. mais attention. 305/70/16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 25 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2006 ben vu la difficulté a avoir du mud max en 33x12.5x15 ou 305/70x15 ( les 2 sont écris desssus ) pour moi ça a été plus facile de trouver des 38.5x11x15 en swapper bogger un tel pour vous , un super pot à moi pour vous aider en pneus, c'est son métier , appeler le de ma part 05.61.98.77.69 à connaitre , il roule en GR , le blanc est à lui , la prépa suspension et moteur est de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb33 Posté(e) : 26 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2006 merci a vous pour vos reponses ainsi que vos photos. vu les delais ( 6mois) vraiement décourageant pour des mud max j' ai finalement commandé des fedima 285/75/16, on vera bien ce que sa donne...+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb33 Posté(e) : 6 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2006 salut charles 31, je viens d'acheter les meme pneus que toi 285/75/16 fedima ainsi que les meme jantes 8x16, mais voila les photos que tu me presente de ton GR (bien sympa par ailleur, bonne gueule) il me semble que tes jantes presente + de dépport que les miennes: est-ce possible? existe-t-il plusieurs dimensions de jantes 8x16 triangular? peut tu me donner la dimension qu'il y a entre ton bord de jante et le bord de ta flasque interieur de jante. merci d' avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 7 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2006 salut charles 31, je viens d'acheter les meme pneus que toi 285/75/16 fedima ainsi que les meme jantes 8x16, mais voila les photos que tu me presente de ton GR (bien sympa par ailleur, bonne gueule) il me semble que tes jantes presente + de dépport que les miennes: est-ce possible? existe-t-il plusieurs dimensions de jantes 8x16 triangular? peut tu me donner la dimension qu'il y a entre ton bord de jante et le bord de ta flasque interieur de jante. merci d' avance... tu as le déport 0 et -20 , moi c'est le déport - 20 donc ça sort plus vers l'extérieur voilà ou est la différence a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 7 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2006 la prépa suspension et moteur est de moi On s'en serait douté A mon avis, meme le kangoo du facteur n'a pas interet a rester arreter trop longtemps devant chez toi, sinon il continu sa tournée avec une rehausse +15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb33 Posté(e) : 7 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2006 ouais, ben moi je dois avoir le déport 0, dommage j' aurais prefféré le -20, mais maintenant c' est trop tard j'ai plus le choix tout est monté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 10 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2013 bon c'est bien tout sa mais c'est quand que tu rachettes un patrol .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés