Lock lick Posté(e) : 27 juin 2023 Posté(e) : 27 juin 2023 Bonjour à tous, j'ai des soucis avec mon moteur A4 2.8 sans turbo. En roulant il s'est mis a faire des à-coups comme si le moteur s'éteignait, micro coupure.. le plus flagrant c'est dans les cotes (col) les à-coups sont beaucoup plus importants puis je fini par caler. Pour redémarrer il faut que j'actionne le démarreur plusieurs fois et j'ouvre un injecteur après çà repart mais le problème revient 500 mètres après J'ai déjà changé le préfiltre transparent rien n'y fait Demain je vais chercher le filtre a go que le magasin n'avait pas aujourd'hui Je n'ai pas remarqué de fuite /prise d'air sur les canalisations Au ralenti/en roulant doucement sur le plat et descente le moteur tourne très bien Je me demandais si je pouvais mettre un tuyau en direct sans passer par la pompette électrique pour voir si elle n'est pas responsable (si elle ne ralentirai pas le débit lorsque le moteur est en pleine charge ) Si vous avez d'autres idées pour mon problème car actuellement je suis en Suisse et je dois rentrer en centre France dans une semaine ^^ Merci à vous !
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 27 juin 2023 Modérateur Posté(e) : 27 juin 2023 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés