FredPatrol160 Posté(e) : 24 octobre 2006 Posté(e) : 24 octobre 2006 Et oui, c'est dans le titre J'envisage de changer mes pneus et mes jantes sur mon 160... J'ai lu des posts mais je comprends rien Sachant que je vais faire un body + 7 et surement augmenter la taille des jumelles qu'elle pourra etre la dimension des jantes et des pneus ? En restant raisonnable J'ai lu qu'il y avait des jantes avec des deports differents. Ca sert a quoi ? Merci de vos reponses Fred
françois Roland Posté(e) : 24 octobre 2006 Posté(e) : 24 octobre 2006 Avant tout. Quelle utilisation veux tu faire de ton Patrol.
FredPatrol160 Posté(e) : 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2006 Pour le moment route et petits chemins boueux... Par la suite j'aimerai aller sur differents terrains de 4X4 et ainsi vous rencontrer Fred
FredPatrol160 Posté(e) : 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2006 Toujours pas de reponses Les dimensions de pneus que j'ai pour le moment sont : 31x10.50R15LT A vos claviers Fred
Patrol GReg Posté(e) : 24 octobre 2006 Posté(e) : 24 octobre 2006 Salut Fred Le déport fait que ta jante est plus ou moins proche du centre de ton pont en bref plus tu as de déport moins les grosses roues frottent sur la caisse et le chassis Sinon pour les tailles il y a en tellement c'est difficile de conseiller et ça dépend beaucoup de l 'utilisation que te veux faire de tes pneus c'est pareil pour le profil A+ Greg
FredPatrol160 Posté(e) : 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2006 Oki pour le deport Je n'arrive pas a trouver a quoi correspond cette taille de pneus Je formule autrement : Si je veux gagner en hauteur quelles dimensions doit faire mes jantes ? Et quelle dimension pour les pneus en restant raisonnable? Mon utilisation : route la semaine et surement du 4X4 le WE... Merci Fred
morin Posté(e) : 24 octobre 2006 Posté(e) : 24 octobre 2006 ce ne sera pas sur la hauteur des jantes (15 ou 16 pouces) que tu vas gagner mais sur la hauteur des pneus par exemple j'ai 2 jeux de pneus le premier est en 235/85/16 le second c'est du 31/10.5/15 et il font pourtant la meme hauteur...
Messages recommandés