Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous bon voilà après la restauration de mon gr j'en ai profité environ 5000 bornes, mais voilà je suis dans le Gard près d'Alès 120m altitudes le 4x4 marche super bien bonne accélération tout ça d'origine petite fumée noir à l'accélération mais vraiment rien de méchant. Sauf que je monte en Lozère à st chely d'apcher et là j'ai 170klm avec des côtes et 30 KLM d'autoroute et on passe à 1100m d'altitude et je sens qu'il pert au moin 10ch et la ça fume vraiment noir en plus à certain endroit j'ai des côtes à 15% donc il a vraiment du mal à monter et prendre c'est tours 50klm/en 3 ème, tous les filtres et fluides sont neuf. J'ai un snorkel et j'ai 2 rondelles très fine à la waste gate donc mon turbo prend 500g, vanne egr supprimer.voila si vous avez des idées car moi je sèche je sais que le phénomène est normal car mon 3.3td pert aussi des chevaux sur le même trajet mais es ce que on peut pas contrer ceci sachant que vendredi je monte avec mon plateau et mon quad dessus soit un rajout de 520kg. Merci à tous 

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]