argos85 PostĂ©(e) : 5 juillet 2023 PostĂ©(e) : 5 juillet 2023 je suis alle cherche le patrol samedi a 300 bornes de chez moi bon ok l arriere pique un peu les yeux 🤣 retour sur la dĂ©panneuse  arrivĂ© au local ,dimanche matin demontage et lavage , je pense qu il n avait pas vu l aspirateur ou laveur haute pression depuis bien longtemps. au premier abord pas de rouille perforante caisse ou châssis. j ai trouve une aile , male arriere et vitre .plus qu a trouver une banquette car il est en 5 places. prochaine Ă©tape dĂ©pose de la caisse , et rĂ©vision mĂ©canique et peinture châssis .  Â
Gr a donf!! PostĂ©(e) : 6 juillet 2023 PostĂ©(e) : 6 juillet 2023 Sympa ce baroud , Tu comptes lui remettre un hayon Ă l'arrière?Â
Ghislain36 PostĂ©(e) : 6 juillet 2023 PostĂ©(e) : 6 juillet 2023 Il a l’air très sain ce Baroud, une perle rareÂ
argos85 PostĂ©(e) : 6 juillet 2023 Auteur PostĂ©(e) : 6 juillet 2023 oui je le remets en config d origine , d ailleurs je viens d arriver avec , la vitre de hayon , la porte de hayon avec toutes la quincaillerie , une aile avant droite ,des marches pieds , et cerise dur la gateau , une banquette avec ceintures intĂ©grĂ©es , car je veux pouvoir enlever le hard top et avoir la banquette avec les ceintures.  oui il a l air relativement saint , je verrais mieux une fois la caisse deposĂ©e mais je suis confiant .il faut que je commande 2 bas de caisse qui sont bien laminĂ©s Â
CRICRI66500 Posté(e) : 7 juillet 2023 Posté(e) : 7 juillet 2023 Bonsoir , il a l'air assez saint ,bon point .moi aussi je viens de faire l'acquisition d'un 2.8 TD . je viens de virer le hard top et je cherche une banquette arrière ..... tu as une idée ou je peut en trouver ?merci par avance
argos85 Posté(e) : 7 juillet 2023 Auteur Posté(e) : 7 juillet 2023 Il y a 19 heures, CRICRI66500 a dit : Bonsoir , il a l'air assez saint ,bon point .moi aussi je viens de faire l'acquisition d'un 2.8 TD . je viens de virer le hard top et je cherche une banquette arrière ..... tu as une idée ou je peut en trouver ?merci par avance 4x4piecesoccasions 9 route du tourniquet 50870 SUBLIGNY Téléphone : 0233508504 il semblerait qu ils aient des banquettes arriere
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 juillet 2023 Expert Raid Posté(e) : 8 juillet 2023 il est de quelle année ?
CRICRI66500 PostĂ©(e) : 8 juillet 2023 PostĂ©(e) : 8 juillet 2023 Bonsoir c'est un 2.8 Td de 1993; Par avance merci Â
Messages recommandés