d33b Posté(e) : 5 juillet 2023 Posté(e) : 5 juillet 2023 Salut, J'ai bientôt fini l'installation de mes feux arrière multifonction, du coup je me retrouve avec 2 trous béant dans mon PC 😥 Comment avez vous résolu le problème? Merci
Jmarc Posté(e) : 5 juillet 2023 Posté(e) : 5 juillet 2023 Bjr !. je peux pas répondre à ta question 😢 Car moi j’ai laissé mais feux du bas en place comme ça j’ai tout les feux en double . Je trouve ça plutôt bien !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 juillet 2023 Modérateur Posté(e) : 5 juillet 2023 Il y a 2 heures, d33b a dit : Salut, J'ai bientôt fini l'installation de mes feux arrière multifonction, du coup je me retrouve avec 2 trous béant dans mon PC 😥 Comment avez vous résolu le problème? Merci il y a 14 minutes, Jmarc a dit : Bjr !. je peux pas répondre à ta question 😢 Car moi j’ai laissé mais feux du bas en place comme ça j’ai tout les feux en double . Je trouve ça plutôt bien ! Ce qui permet d'avoir des feux de brouillards, qui ne sont pas présents sur les multifonctions. 1
Jmarc Posté(e) : 5 juillet 2023 Posté(e) : 5 juillet 2023 T’in oui c'est vrai !!! j’y avais jamais pensé . Je me suis toujours emmerdé a en mettre un petit en plus fixé sur la porte . en supprimant les veilleuses ou l’es stop du bas on peux se faire deux feux de brouillard !!! 1
d33b Posté(e) : 5 juillet 2023 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2023 Ok merci, mais moi je souhaite les supprimer car lorsqu'on touche les feux du bas se décrochent. Je cherche donc une solution identique à ça:
Jmarc Posté(e) : 5 juillet 2023 Posté(e) : 5 juillet 2023 Là il me semble qu’il faut voir ça avec @Jeff
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 juillet 2023 Administrateur Posté(e) : 5 juillet 2023 Oui déjà parlé en MP, les miens sont en fibre mais le moule a été vendu par le gars …. Il faudrait trouver un pro ou un bon bricoleur pour en faire. 1
d33b Posté(e) : 5 juillet 2023 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2023 Oui merci Jeff. Pas d'autre idée de la parts des proprio ayant fait la modif ?
Messages recommandés